PIRATE 10 T2M
-
Re: PIRATE 10 T2M
Merci dommage qu'il y est aucune info concrete
- civicman
- Membre
J'en ai eu une et que des probleme avec le moteur d'origine.
Les tirettes que je changais souvent.
Le magazin na jamais put me régler le moteur correctement .
En 6 mois deux chemise piston.
J'avais laché 2500francs pour la voiture et 6 mois apres quand le moteur a cassé , il voulait me vendre un moteur et le banc de démarrage pour 2500francs .
Le train a avant droit était a changé (du a une mauvais réception )donc ca a fini a la poubelle et bien les boules du modélisme pendant longtemps.
Les tirettes que je changais souvent.
Le magazin na jamais put me régler le moteur correctement .
En 6 mois deux chemise piston.
J'avais laché 2500francs pour la voiture et 6 mois apres quand le moteur a cassé , il voulait me vendre un moteur et le banc de démarrage pour 2500francs .
Le train a avant droit était a changé (du a une mauvais réception )donc ca a fini a la poubelle et bien les boules du modélisme pendant longtemps.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- f2g78
- Membre
pas bien ça :ttt:
il faut pas mettre à la poubelle ces petites bêbêtes :lol:
il faut pas mettre à la poubelle ces petites bêbêtes :lol:
- yvon
- Membre
Salut,
Faut pas les dérouler à fond...civicman a écrit :J'en ai eu une et que des probleme avec le moteur d'origine.
Les tirettes que je changais souvent..
Mauvais magasin, c'est au contraire un moteur facile à regler car il dispose de tous les reglages (ralenti, richette ET reprise).civicman a écrit : Le magazin na jamais put me régler le moteur correctement .
.
Mal régle, trop pauvre: boum!civicman a écrit : En 6 mois deux chemise piston.
.
Arghhhhhh, +1 avec Francois. Tu nous réciteras 3 "Vive Kyosho", 5 "Avé Tamiya" et 1 "Nôtre T2M" :smoke:civicman a écrit : J'avais laché 2500francs pour la voiture et 6 mois apres quand le moteur a cassé , il voulait me vendre un moteur et le banc de démarrage pour 2500francs .
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- civicman
- Membre
-
j'ai vu sur forum.modelisme une petite anonce il vend sont pirate 150euro je trouve sa surper chere pas vous ?
- yvon
- Membre
Bah selon l'etat, pourquoi pas!
Quand tu vois le prix de la moindre voiture neuve, et l'envolée des spéculations "vintage", c'est pas choquant...
Quand tu vois le prix de la moindre voiture neuve, et l'envolée des spéculations "vintage", c'est pas choquant...
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
-
- Membre
alut,
150€ pour un pirate10, faut arrêter :x , c'est du grand n'importe quoi.
ce n'est pas parce que c'est un peu ancien que ça vaut de l'argent. un modèle rare en bon état ou neuf a une certaine valeur et encore il faut rester raisonnable, ce n'est qu'une rc mais un pirate10 non, il était d'ailleurs encore fabriqué en Asie il n'y a pas très longtemps et les pièces se trouvent encore chez T2M. il y a aussi la nouvelle version.
http://www.hobao-racing.com/products/pi ... e10two.php" onclick="window.open(this.href);return false;
150€ pour un pirate10, faut arrêter :x , c'est du grand n'importe quoi.
ce n'est pas parce que c'est un peu ancien que ça vaut de l'argent. un modèle rare en bon état ou neuf a une certaine valeur et encore il faut rester raisonnable, ce n'est qu'une rc mais un pirate10 non, il était d'ailleurs encore fabriqué en Asie il n'y a pas très longtemps et les pièces se trouvent encore chez T2M. il y a aussi la nouvelle version.
http://www.hobao-racing.com/products/pi ... e10two.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- yvon
- Membre
Mais ce ne sont pas des Pirate 10 de base que tu as vu sur Modelisme, d'ailleurs il y en a deux, un a 150 et l'autre a 200.
Ce sont des Evo avec options alu, etc etc...
J'ajouterai que le fait qu'il se fasse encore après 10/15 ans est une preuve que c'est un excellent modèle.
Après, c'est l'offre et la demande.
On peut aussi râler contre les Bruisers à 1000€, mais tant qu'il y en a qui achetent...
Je pense qu'il y a bien d'autres prix largement plus excessifs qu'un Pirate Evo en pleine forme a 150€
:salut:
Ce sont des Evo avec options alu, etc etc...
J'ajouterai que le fait qu'il se fasse encore après 10/15 ans est une preuve que c'est un excellent modèle.
Après, c'est l'offre et la demande.
On peut aussi râler contre les Bruisers à 1000€, mais tant qu'il y en a qui achetent...
Je pense qu'il y a bien d'autres prix largement plus excessifs qu'un Pirate Evo en pleine forme a 150€
- f2g78
- Membre
je suis d'accord et puis j'ai trouvé mon évolution à 99 euros fdpin neuf sans moteur ni radio
je pense que 150euros ce n'est pas excessif pour ce modèle
une question toute bête
mais à 150 euros qu'est ce que tu trouves comme voiture 1/10eme thermique ?
bref Yvon à tout à fait raison sur l'offre et la demande
la demande créée l'offre et surtout dans notre domaine du Vintage
je pense que 150euros ce n'est pas excessif pour ce modèle
une question toute bête
mais à 150 euros qu'est ce que tu trouves comme voiture 1/10eme thermique ?
bref Yvon à tout à fait raison sur l'offre et la demande
la demande créée l'offre et surtout dans notre domaine du Vintage