big galere, va y avoir de la vente :(
- dollyfanny
- Membre
Re: big galere, va y avoir de la vente :(
Ticket un sur le boomerang avec les deux pneus arrières d'un même côté et les deux pneux avant d'un autre même côté et ceci n'est PAS un poisson d'avril,aller juger par vous même. :lol: :lol: :lol:
- likorn
- Membre
salut,
pour moi y a pas, si tu est sur la voie publique, et que lui sort de son emplacement privé (garage) ou résidence ou autre. c'est pas toi qui est en tort !
---
pour moi y a pas, si tu est sur la voie publique, et que lui sort de son emplacement privé (garage) ou résidence ou autre. c'est pas toi qui est en tort !
---
- toxicat
- Membre
:salut: Tom4
Merde, moche c't'histoire :sad: ,
+1 avec likorn, pour moi ya pas à chier, un gars qui sort de son garage (je suis en train de me faire chier avec ce p :censure: de code) n'est pas prioritaire car il ne vient pas d'une route, donc même en te jettant sous sa caisse, c'est le gars qui est en responsable, renseigne toi mais normalement...
edit :
Merde, je viens seulement de voir la page 2 :lol: :lol: :lol:
Merde, moche c't'histoire :sad: ,
+1 avec likorn, pour moi ya pas à chier, un gars qui sort de son garage (je suis en train de me faire chier avec ce p :censure: de code) n'est pas prioritaire car il ne vient pas d'une route, donc même en te jettant sous sa caisse, c'est le gars qui est en responsable, renseigne toi mais normalement...
edit :
Merde, je viens seulement de voir la page 2 :lol: :lol: :lol:
- likorn
- Membre
moi aussi !toxicat a écrit : Merde, je viens seulement de voir la page 2 :lol: :lol: :lol:
comme d'hab, j'suis toujours dans les meilleurs plans les plus foireux ! ! :smoke:
tout s'arrange alors !
---
Dernière modification par likorn le 03 avr. 2008, 17:47, modifié 1 fois.
- hairy-ogre
- Membre
moi je dis que t'as pas assuré, tu lui as bousillé son joli porsche cayenne adoré (qui lui permet de rouler plus haut que les autres et de voir l'entrejambe des jolies passagères ) avec ton Lada à 2 roues et à pédales :ttt: :lol: donc c'est clair, le code des assurances du Groland est formel, tu dois te laisser écraser par son gros cul, le remercier pour les bobos et l'indemniser en lui filant ta collec rc
sérieusement si ce genre de mésaventure vous arrive ou une situation assez proche (le wheeling clownesque en moins :lol: ) c'est toujours la bagnole qui doit faire attention aux autres (piétons, vélos) et non l'inverse.
ps : rien ne t'empèche pour autant de me vendre un bruiser pour 100 euros si le coeur t'en dit :lol: :lol:
sérieusement si ce genre de mésaventure vous arrive ou une situation assez proche (le wheeling clownesque en moins :lol: ) c'est toujours la bagnole qui doit faire attention aux autres (piétons, vélos) et non l'inverse.
ps : rien ne t'empèche pour autant de me vendre un bruiser pour 100 euros si le coeur t'en dit :lol: :lol: