FJ Cruiser - TLT
- orangemeca
- Gentil membre
Re: FJ Cruiser - TLT
Je vais essayé effectivement de rechercher de ce côté, au fait sur une trans Stampede, il y a un différentiel ou pas ? si oui quelle est la technique pour le bloquer.
Merci
Merci
- orangemeca
- Gentil membre
Quelques news
Je pensais recevoir mon 55T cette semaine et mon pignon 18 Dents, mais en fait non
, en attendant j'ai bloqué le diff de la trans du stampede, ça marche beaucoup mieux j'ai ainsi la même puissance sur les 2 essieux, comme Nico14 me l'a conseillé j'ai remplacé la rotule surélevée** par une simple, ( je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos ) et bien cela fonctionne beaucoup mieux et force beaucoup moins sur la fusée.
Et bien je suis relativement satisfait de ces petites modifications, ça passe plutot bien, même si la garde au sol n'est pas géniale, reste mon probleme de vario qui persiste, demain je vais remplacer le servo, ne sait-on jamais
Voila voila pour les news
**

Je pensais recevoir mon 55T cette semaine et mon pignon 18 Dents, mais en fait non

Et bien je suis relativement satisfait de ces petites modifications, ça passe plutot bien, même si la garde au sol n'est pas géniale, reste mon probleme de vario qui persiste, demain je vais remplacer le servo, ne sait-on jamais
Voila voila pour les news
**

-
- Membre
salut, j'aime beaucoup ton fj cruiser, bonne continuation pour la suite.
:top:
:top:
-
- Membre
Superbe modification , pour avoir connu la version tel que tu l'as reçu a l'achat , c'est vrai qu'il n'y a plus rien de similaire . Plus du tout le meme style , plus du tout la meme utilité , trés jolie en tout cas . Pour le vario , ca peut venir de la chauffe , vu que le moteur est un standard , ca marchera surement mieux avec le 55T .
Bonne continuation :top:
:salut:
Bonne continuation :top:
:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme 

- tamiyahummer
- Membre
tré bon choix pour les pneus :top:
ils lui vont a merveille
ils lui vont a merveille

A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE

- orangemeca
- Gentil membre
- ericrufus
- Membre
c'est vrai qu'il est un peu haut, par contre la carro est super :top:
en fait il faudrait déplacer les fixations d'amortos vers l'intérieur du chassis, et ainsi rabaisser le tout, ou baisser carrement la carro sur ses supports…
j'avais une bonne affaire sur une carro comme ça pour une trentaine d'euros fdpi, mais ce *** de vendeur à changé ses frais de livraison ( 30$ = 90$ ) :x
dommage car ça m'aurait bien plus un scale avec cette carro
combien l'as tu payé celle-ci ?
@+
en fait il faudrait déplacer les fixations d'amortos vers l'intérieur du chassis, et ainsi rabaisser le tout, ou baisser carrement la carro sur ses supports…
j'avais une bonne affaire sur une carro comme ça pour une trentaine d'euros fdpi, mais ce *** de vendeur à changé ses frais de livraison ( 30$ = 90$ ) :x
dommage car ça m'aurait bien plus un scale avec cette carro
combien l'as tu payé celle-ci ?
@+
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair, que c'est beaucoup trop haut, cela ne me plait pas des masses, mais avec les amortisseurs de TLT, j'ai essayé pas mal de soluces en terme d'emplacement, ils sont définitivement trop long, en fait il faut que je me procure d'autres amortisseurs, du style de ceux qui sont proposés par RC4WD ( sur le vehicule que tu dois normalement commander, si j'ai bien tout compris ), ou alors fabriquer d'autres supports, quand à la carro elle est au taquet sur le chassis.
J'avais acheté le jouet chez toy'r'us 55 roros de mémoire.
J'avais acheté le jouet chez toy'r'us 55 roros de mémoire.
- ericrufus
- Membre
55€ ça douille
, pour les amortos c'est vrai qu'ils sont très longs, mais fabriqué des supports c'est assez simple, avec de l'alu un peu épais…
sinon les amortos RC4WD sont splendides… :top:

oui c'est ça, je rassemble un peu d'argent d'abord, et puis… à part si je trouve un bruiser au même prix, je le commandeorangemeca a écrit :( sur le vehicule que tu dois normalement commander, si j'ai bien tout compris )

- orangemeca
- Gentil membre
Bon courage à toi dans cette entreprise :top:ericrufus a écrit : oui c'est ça, je rassemble un peu d'argent d'abord, et puis… à part si je trouve un bruiser au même prix, je le commande