brouchless, ca vaut quoi ca?

tom4
Membre

Re: brouchless, ca vaut quoi ca?

Message par tom4 »

Happy78 a écrit :salut tom,

bah ecoute evite le vélineon vu les souci que tout le monde as avec ces combos... mamba ou feigao :top:
c'est ce que j'ai cru voir sur le forum
j'vais essayer de me trouver un combo pas trop cher, le budget est pas extensible, et si mon lipo deconne, faudra que j'en rachete un :(

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Tout dépend le matos que tu va prendre, mais TRANS AM de mini rc, fait des combo Mamba max, neuf, pour le prix de l'étranger...Certe un investissement, mais tu sera tranquille...Caslte création a fait ses preuve :hehe:
MAKi
Membre

Message par MAKi »

tom4 a écrit :mais ptetre m'en reprendre 1 ou 2 sur ton site, genre 1 3S pour le stamp, un 2S pour le midnight.
par contre, sur ebay, ils mettent "livré sans connecteur", tu as eu les tiens avec?
oui ,j'avais commandé direct par son site web , j'ai eu un message de lui que sa boutique sur ebay etait fermée a cause des connecteurs deans plug soudés sur ses accus (comme se sont des imitations...)
mais il a rectifié sont tir en suprimant les "deans plug style" de ses ventes.

MAKi.
the end is nigh ....
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Happy78 a écrit :salut tom,

bah ecoute evite le vélineon vu les souci que tout le monde as avec ces combos... mamba ou feigao :top:
hello,

j'ai un velineon qui attend son implentation, c'est koi le soucis?

A+
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Salut le mécano,

alors je ne possède pas ce contrôleur, mais plusieurs personnes des forums traxxas, on des souci avec ce type de matériel, en vrac :
les 3 prises du moteur sur le contrôleur, celle du milieu s'est arrachée assez facilement
Il se met a clignoter lentement alors que votre run debute et que votre Lipo est pleine a craquer
tres souvent mon contro s'arrete tout seul, Je suis obligé de debrancher et rebrancher la batterie c'est gonflant quand ta machine est loin
Le variateur de mon rustler se met en défaut lorsque j’avance (au bout de quelques mètres), et je n’ai plus de marche arrière
je décide de démonter le contrôleur et là c'est le drame
il y a les 3 condensateurs qui ont trop chauffé, un peu fondu et gonflé je pense
je t'épargne du reste, mais beaucoup de souci sur les vélineons

a+
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

ok,

je suis rassurer ;) ... j'ai une application pas trop sévère, pas de lipo et j'ai un peut d'expérience en modélisme :D ... y a donc des chances que cela ce passe bien pour moi (oui je croise les doigts et touche du bois :P )

guillaume
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

tom4 a écrit :
cnjj0 a écrit :j'ai commandé la même chose pour mon stampede, j'attends la livraison
cool
tu me dirais?
c'est pour le faire tourner en quoi? 2S? 3S, 8.4v nimh?

tom4
rapidement monté, rapidement programmé (j'ai pas encore tout lu) premier petit run rapide avec un pack 7.2v sur le bitume (sec mais froid) ça pulse ...
Burn à chaque démarrage à donf, Stampede délicat à tenir en ligne droite à fond mais ça envoi :P
Répondre