[58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!
- carribou87
- Membre
Re: [58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!
Yes, c'est aussi ce que je me dis, le truc va être ruiné en moins de 2 et je me fait chier comme un rat mort dessus.... Mais bon, c'est toujours plaisant
d'avoir un truc quand même bien fait! Donc aujourd'hui, ben j'ai continué mon petit taf tranquillou, peinture des détails, et toujours cette impression
de ne pas avancer. J'ai toujours pas attaqué le visage de willy ni son casque, je pense que j'ai pas fini de raler en le faisant!!! :lol:
Bref, voici 2 photos de là où j'en suis à l'heure actuelle (et je vais me coucher...)
A plus
Carrib (je sais pas comment je vais faire les arondis sur le casque au pinceau, ça risque de payer... :lol: )
d'avoir un truc quand même bien fait! Donc aujourd'hui, ben j'ai continué mon petit taf tranquillou, peinture des détails, et toujours cette impression
de ne pas avancer. J'ai toujours pas attaqué le visage de willy ni son casque, je pense que j'ai pas fini de raler en le faisant!!! :lol:
Bref, voici 2 photos de là où j'en suis à l'heure actuelle (et je vais me coucher...)
A plus
Carrib (je sais pas comment je vais faire les arondis sur le casque au pinceau, ça risque de payer... :lol: )
- orangemeca
- Gentil membre
hello, je n'ai pas bien compris l'histoire de l'arrondi et encore moins du pinceau pour le casque, mais peut être que tu evoques les rondeurs du visage de Willy ?carribou87 a écrit :je sais pas comment je vais faire les arondis sur le casque au pinceau, ça risque de payer... :lol: )
Dans ce cas, pour ma part, j'ai utilisé le pinceau ( couches successives +/- 6, de la plus fonçée à la plus claire ) !!!!!!!!!!
Voir ce topic
- carribou87
- Membre
Salut Dan!
En fait je parlais de la déco du casque, il y a une partie rouge sur le fond blanc, il faut que je le masque. Mais je sais même pas si je vais faire son casque normal ou alors pas me faire chier comme disait ra272, et faire peut-etre une voire 2 couleurs basiques... :?
Je verais ça tout à l'heure!
A plus
Carrib
Sinon, merci pour ton lien, c'est sympa! :top:
En fait je parlais de la déco du casque, il y a une partie rouge sur le fond blanc, il faut que je le masque. Mais je sais même pas si je vais faire son casque normal ou alors pas me faire chier comme disait ra272, et faire peut-etre une voire 2 couleurs basiques... :?
Je verais ça tout à l'heure!
A plus
Carrib
Sinon, merci pour ton lien, c'est sympa! :top:
- tom4
- Membre
jonnetement, je t'admire
mon willy, j'ai decroché toutes les pieces, posées sur un carton, 5 couches de bombes et basta
tom4, le midniight, je m'etais fais chier à faire un flamming à la mimine, quand je vois la tronche de la carro maintenant:)
mon willy, j'ai decroché toutes les pieces, posées sur un carton, 5 couches de bombes et basta
tom4, le midniight, je m'etais fais chier à faire un flamming à la mimine, quand je vois la tronche de la carro maintenant:)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre
Eh pourquoi ne pas reprendre un peu de ton jaune Camel sur le casque ? avec un éventuel rappel des autres couleurs que tu as utilisécarribou87 a écrit : Mais je sais même pas si je vais faire son casque normal ou alors pas me faire chier comme disait ra272, et faire peut-etre une voire 2 couleurs basiques... :?
- carribou87
- Membre
RE!
Ben je sais toujours pas quoi faire pour ce casque! :lol: L'idée du jaune avec les autres couleurs est bonne, mais je sais pas si ça va trancher ou pas, donc j'hésite! :oops: Sinon, ça va faire casque rouge brillant ou bleu ou n'importe, du moment qu'il soit peint!! :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui, beau temps oblige, j'ai pas beaucoup avancé, mais bon, c'est déjà ça. Le montage n'est toujours pas attaqué, et je m'impressionne moi même, car avant, le chassis aurait été monté pendant que la carro séchait!! Je pensais m'amener le chassis au boulot pour cette nuit, mais vu que je veux faire les photos du montage, ben ça attendra! Aller, en attendant, 2 tofs des détails peints aujourd'hui:
A plus pour la suite
Carrib
Ben je sais toujours pas quoi faire pour ce casque! :lol: L'idée du jaune avec les autres couleurs est bonne, mais je sais pas si ça va trancher ou pas, donc j'hésite! :oops: Sinon, ça va faire casque rouge brillant ou bleu ou n'importe, du moment qu'il soit peint!! :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui, beau temps oblige, j'ai pas beaucoup avancé, mais bon, c'est déjà ça. Le montage n'est toujours pas attaqué, et je m'impressionne moi même, car avant, le chassis aurait été monté pendant que la carro séchait!! Je pensais m'amener le chassis au boulot pour cette nuit, mais vu que je veux faire les photos du montage, ben ça attendra! Aller, en attendant, 2 tofs des détails peints aujourd'hui:
A plus pour la suite
Carrib
-
- Membre
C'est jolie tout ca :top:
Pour le casque, prend ton temps pour le faire propre, apres tout, c'est justement willy qui fait l'interet majeur de ce chassis
Pour le casque, prend ton temps pour le faire propre, apres tout, c'est justement willy qui fait l'interet majeur de ce chassis
- angus29
Bonjour j'en profite pour vous présenter mon WW2:
Un gros taf sur la carrosserie quand même ce wild willy.
Un gros taf sur la carrosserie quand même ce wild willy.
- ra272
- Membre
carrib, tu l'as peint comment ton réservoir??? Sur la mienne j'ai laissé tombé car je ne pensait pas réussir une peinture "aluminium" au pinceau sur une aussi grosse surface...t'as fait comment???
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair :top:Julien a écrit :C'est jolie tout ca :top: