Seb's Trail finder
-
- Membre
Re: Seb's Trail finder
J'adore le Bronco !!! trop beau!
Moi je leste mes autos de cicuit 24 avec du plomb de pêche.... :smoke: :smoke: ok je sors.....
Moi je leste mes autos de cicuit 24 avec du plomb de pêche.... :smoke: :smoke: ok je sors.....
- Madbearz
- Membre
Salut, j'ai besoin d'un petit coup de main....
J'ai presque fini mon trail, il me reste a fixer parechoc, treuil, la plaque de protection sous la boite et a mettre du lest..
Je voulais avoir votre avis sur la hauteur et le positionement des parchocs, sa me plait pas trop mal (ne faite pas gaffe au millimetre, il tienne avec des bout d'abs, une fois le positionnement validée, je ferais un support souple derriere et un costaud devant a cause du treuil....
Et aussi surtout pour le land.....je suis pas trop content de l'arriere mais je n'ai pas le choix, sauf si je coupe le chassis, avec ou sans parchocs?????

A+ et merci d'avance
J'ai presque fini mon trail, il me reste a fixer parechoc, treuil, la plaque de protection sous la boite et a mettre du lest..
Je voulais avoir votre avis sur la hauteur et le positionement des parchocs, sa me plait pas trop mal (ne faite pas gaffe au millimetre, il tienne avec des bout d'abs, une fois le positionnement validée, je ferais un support souple derriere et un costaud devant a cause du treuil....
Et aussi surtout pour le land.....je suis pas trop content de l'arriere mais je n'ai pas le choix, sauf si je coupe le chassis, avec ou sans parchocs?????

A+ et merci d'avance
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Pour le Land, si tu as une roue en rab, tu pourrais utiliser cet excédent de chassis comme sûpport de roue de secours par exemple, parce que ça serait vraiment con de couper ce chassis juste pour une carro un peu trop courte
Pour le Land, si tu as une roue en rab, tu pourrais utiliser cet excédent de chassis comme sûpport de roue de secours par exemple, parce que ça serait vraiment con de couper ce chassis juste pour une carro un peu trop courte

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- orangemeca
- Gentil membre
+1000CyberFox a écrit :Salut,
- Madbearz
- Membre
Salut, merci les gars pour l'idée, le seul problem c'est que je n'es pas une jante pareil en rab........
Et pour le positionnement des parchoc et treuil.....
A+
Et pour le positionnement des parchoc et treuil.....
A+
FF01 Power
- Happy78
- Gentil membre
Hello!
Niquel pour le part chocs, et le treuil! Seul le Bronco me parais un poil haut par rapport aux passages de roues
Niquel pour le part chocs, et le treuil! Seul le Bronco me parais un poil haut par rapport aux passages de roues

- koda
- Membre
:salut:
Vraiment super et de plus très réaliste :top:
Dites moi ? Ou trouve t'on ce genre de chassis???
koda
Vraiment super et de plus très réaliste :top:
Dites moi ? Ou trouve t'on ce genre de chassis???
koda
- Madbearz
- Membre
Salut, merci, happy toi tu dirais qu'il faut que je remonte le pare chocs avec la carro de bronco, c'est sa?????
Et pour le chassis, tu tapes RC4WD dans google.....sa t'amenar sur leur site, ils ont meme un chassis encore plus realiste que celui la....
A+
Et pour le chassis, tu tapes RC4WD dans google.....sa t'amenar sur leur site, ils ont meme un chassis encore plus realiste que celui la....
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
rassure toi la plupart des roues de secours en rc ne sont pas identiques en pneus et jantes aux 4 autres roues!...... c'est pas le top mais c'est courant!Madbearz a écrit :Salut, merci les gars pour l'idée, le seul problem c'est que je n'es pas une jante pareil en rab........
le plus dommage c'est l'empattement pas bon pour la jeep

le parechoc avant est bien positionné :top: .... la hauteur de des carros sont bonnes pour moi!... par contre le parechoc arrière ne convient pas pour le land et pour les 2 autres carro, ce sont les 2 retours sur les côtés qu'il faudrait supprimer
- Madbearz
- Membre
Salu, et merci...
pour la jante , sa faire moche, car pour avoir un pneus presque ressemblant, sa va etre des jantes de touareg Tamiya
Pour la Jeep, cela ne me choque pas, car sur la photo on a l'impression que l'empattement n'es pas bon...mais en fait c'est nickel, c'est le land qui n'a pas du tout le bon empattement.....
A+
pour la jante , sa faire moche, car pour avoir un pneus presque ressemblant, sa va etre des jantes de touareg Tamiya

Pour la Jeep, cela ne me choque pas, car sur la photo on a l'impression que l'empattement n'es pas bon...mais en fait c'est nickel, c'est le land qui n'a pas du tout le bon empattement.....
A+
FF01 Power