optima et lazer zx5

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
lucio76
Membre

Re: optima et lazer zx5

Message par lucio76 »

Sayroll a écrit :Bon, je coupe court à toutes ces discussions, et je vous remets la photo de mon ZX-5 avec les couleurs de l'Optima; comme quoi, elle est pas si moche la ZX-5. Depuis je l'ai un peu plus vintagé en perçant les jantes avec 5 trous, elle est encore plus belle :love:

Image
:love: :love: j'adore on voudrait bien voir avec les 5 trous sur les jantes , comme quoi avec du moderne et du bon goût, on peu faire des merveilles,
quelle finition, y en a qu'on vraiment des mains en or :top:
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Bon, à la demande générale (enfin, surtout Lucio), revoici la ZX-5 avec les jantes retravaillées. Bon, c'est fait un peu à la barbare et la peinture noir que j'ai mise autour de la jante se barre, normal, je la ménage pas. Ryo, j'avais oublié de t'en parler quand tu cherchais des jantes 2,2 avec un look vintage; c'est peut être la soluce.
Vous noterez également le support amorto avant; après deux casses, j'ai repris un truc vu ailleurs: un sandwich pièce d'origine + carbone. A priori indestructible...

Image

Image
Haazed

Message par Haazed »

Franchement, si je puis me permettre je la trouve bluffante ! J'aime beaucoup

Manque que un pare choc dans l'esprit de l'Optima pour que l'illusion soit parfaite
Dernière modification par Haazed le 02 nov. 2008, 20:53, modifié 2 fois.
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

de très bonnes idées :top: j'aime beaucoup, bien joué
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Bon... j'ai un peu porché ta photo, cyril... mais voici l'optima ZX5 dont je rêve... :love:
Image
j'ai modifié les lignes de la verrière de telle sorte qu'elle "matche" un peu plus celles de l'optima, le support amorto avant et la géométrie des amortos, rajouté un pare-chocs de type optima, un peu bricolé l'aileron car je n'aime pas la pelle à tarte qui est fourni avec la zx-5 (la mienne est plus du style de l'inferno ou de la pro-X mais reste proche de celui de la javelin ou de l'ultima), ai rajouté des decals supplémentaires... voili voilà :smoke:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

RRRAAAHHH!

Imageshark, je sais plus comment ça s'écrit, ça marche jamais cette saleté. :x

Le mieux, c'est encore que tu le mettes sur ton blog, OFE! Ça me fera une chance de le voir, ton Optima ZX-5 virtuel.
Si d'aventure tu as d'autres idées de cyber-mélanges de neuf avec du vieux,fais-nous en...
pacecar
Membre

Message par pacecar »

:top: :top: :top:

j'adore ce ZX5 sauce vintage optima

Bravo a vous deux pour la presentation de ce ZX5 et de son clone virtuel...
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Haazed

Message par Haazed »

Image

Top avec le pare choc et l'aileron modifié

En tout cas ce Lazer montre bien que l'on peut redonner un look bien vintage de la belle époque à des modèles actuels sans avoir peur de casser la pièce introuvable ou hors de prix.

:top:
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

On vient de checker sur la ZX-5 de Tom. il y a moyen d'abaisser les amortos avant en fabriquant un support amortos custom voire en utilisant le trou de fixation dudit support d'amortos, et en utilisant des chapes un peu plus longues sur l'amorto lui-même, ou encore en utilisant des amortos platinum. vivement que je me trouve une ZX-5 :love:
Cyril, si je t'envoie une carro, tu me la peins? :ange:
Répondre