La collection du CyberFox

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par Black Hole Sun »

Echo :?

:ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
lucio76
Membre
Messages : 113
Inscription : 20 mars 2008, 00:29

Re: La collection du CyberFox

Message par lucio76 »

superbe !! :top:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par optimaforever »

salut pat!
youpie des optima!!! :love: :love: :love:
tte la gamme est représentée, bravo! (comme dit cyril, reste à peindre tout ça) :D

j'avoue avoir craqué pour une zerda récemment; mais trouver des pièces... suuuuuuper dur! au moins je sais à qui j'ai affaire sur ebay pour les pièces :lol:
je suis surpris néanmoins de ne pas apercevoir la fameuse nappe, véritable étendard de la collec' du renard cybernétique ??? :P

félicitations pour l'avante, a beautiful achievement!!! :ange:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5681
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

oui, et bientôt viendra un petit Optima pull-back pour compléter tout ça :D
J'ai commencé à en peindre qq uns quand même, j'ai fait les 2 Mid Custom déjà, récemment, ceux qui restent par contre, je ne veux pas les rater, et je balise un peu, parce qu'elles ne sont pas vraiment simples à faire :o

Eh non, pas de nappe ici, pour ce topic, je fais toutes les photos sur la bordure de la fenêtre de ma chambre, volet fermé pour avoir un fond identique à chaque fois, et vue gauche de la voiture, avec les roues légèrement tournées vers la droite... :hehe:

Merci pour l'Avante, j'ai eu du mal à avoir tous les élements pour l'avoir complet, mais c'est finalement fait :top:
Petit détail, j'ai peint le pilote, et il n'y a dessus que de la peinture, pas un seul autocollant ou autre :)

Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5681
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

Et voilà un modèle de plus de restoré, encore un buggy Tamiya (si si :smoke: ), cette fois-ci je me suis occupé de rendre sa jeunesse à mon Astute :)

Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
JEDSTROY
Membre
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2008, 19:54
Localisation : 91 Saint Pierre du Perray

Re: La collection du CyberFox

Message par JEDSTROY »

Salut,

Encore une belle collection 8-) , j'avoue ne pas être connaisseur chez Kyosho, la seul que j'ai possédé était une F1 dans les années 92-95 dont je garde un souvenir amer....chassis plat et non fraisé...après deux pack plus de chassis! :sad:
J'ai attrapé une bosse sur le parking :| ! Depuis ce jour je n'ai plus jamais eus de Kyosho! Jusqu'à la sortie des mini inferno. Mais je m'égare... :lol:

Jolie collec' elle sont toutes superbes!

@+

:salut:
Avatar de l’utilisateur
miko
Membre
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2008, 16:54

Re: La collection du CyberFox

Message par miko »

CyberFox a écrit :Et voilà un modèle de plus de restoré, encore un buggy Tamiya (si si :smoke: ), cette fois-ci je me suis occupé de rendre sa jeunesse à mon Astute :)

Image
Salut.

L'Astute, j'adore :love: :love: :love: (surtout box art), c'est une voiture dont je rêvais étant gamin (finalement je m'étais payé un Super Astute à la place) j'en ai un aussi dans ma collec en cours de restauration ainsi qu'un Super Astute justement.
Sinon belle collec. :top:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5681
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

Merci à vous :)

Pour Kyosho, cette marque est moins prisée que Tamiya, pourtant elle mérite d'être connue, pour ce qui est des modèles vintages, je vous assure! :top: :love:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: La collection du CyberFox

Message par pacecar »

Bravo, Tres belle collection et quelques perles Kyosho qui font baver

I love tes :kyosho:

pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: La collection du CyberFox

Message par peuge73 »

Moi je dis chapeau aussi pour cette avante, qui a un pilote super réaliste.
C'est une navette spatiale qui mérite bien que l'on s'y intéresse, car je trouve que l'egress l'éclipse un poil plus qu'il ne faudrait.

Mention très bien pour les mids, qu'ils soient turbo ou custom ou spécial ou autres... (je n'y arriverais jamais)
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Répondre