Mais y'a truc qui me chagrine... les grands tirants installés entre le chassis et les porte-fusées arrières

Salut , les tirants sont juste la pour éviter le jeux avant/ arriere des fusées ( a mon avis ), ils sont montés sur pivot ball donc aucun frottement et la suspension est libre, aprés , à l'epoque Tech racing faisait tellement d'option visuellement complexe que des fois c'est a n'y rien comprendreSavage-91 a écrit : 21 juil. 2021, 20:14 Elle est :top: le châssis est magnifique et les jantes elles sont vraiment belles.
Mais y'a truc qui me chagrine... les grands tirants installés entre le chassis et les porte-fusées arrièresComment ils peuvent ne pas forcer sur le chassis et les portes-fusées lorsque celles-ci montent et descendent ?!
J'ai fait les mêmes motifs sur le châssis de Hunty et ben la différence de comportement est vraiment impressionnante : plus de jeu, mouvement fluide, protection renforcée et, dans une certaine mesure réglage du pincement .Savage-91 a écrit : 22 juil. 2021, 21:07 Salut,
OK! Mais j'ai encore du mal à comprendre comment ces biellettes peuvent suivre la géométrie de suspension imposée par chaque 1/2 train arrière. Je me pose la même question quand je vois les essieux de vieilles ricaines sur lesquels sont ajoutés des tirants de renfort longitudinaux et transversaux. Je me dis que ça doit brider, forcer ! Mais bon faut croire que c'est étudié pour faire le job