Achat en Grande Bretagne

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Finalement
Membre

Re: Achat en Grande Bretagne

Message par Finalement »

Si c’est comme pour les US, les annonces indiquant des frais de douanes c’est parce qu’eBay s’occupe de l’expédition (les colis ont d’ailleurs un scotch d’emballage sigles « eBay », pour ça qu’ils les affiches directement.

Par contre, de part mon expérience, les frais de douanes dépendent surtout du mode d’envoi de votre commande. Si c’est en express, vous pouvez vous attendre à en payer (pas systématique mais presque). Si c’est de l’éco, c’est beaucoup moins probable.

Exemple tout con, je commande souvent chez RC..art et chaque fois que j’ai fais une grosse commande impliquant un envoi en express, j’ai eu les frais. Et pour toutes mes petites commandes où je pouvait opter pour l’envoi le moins cher, jamais rien eu.

Je pense que ce principe est identique partout, ça dépend de comment et où votre colis va arriver en France.

Tony’s ne facture jamais d’envoi car il utilise l’envoi standard, jamais rien eu à payer non plus avec lui pourtant avec parfois des commandes importantes de pièces...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

J'ai eu des taxes d'import des US, du Japon, de HongKong, de Singapour, de Taiwan, de Suisse, des UK, d'Australie... en EMS,, en DHL, en UPS, en Fedex, peu importe finalement. Même si on envoie en gift, en échantillon commercial, etc.
Mais effectivement, le pire sont les US. Même un paquet de vis peut coûter bcp plus cher que la valeur propre.
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

oui j’ai essayé ddd es voir pour commander un diff mip aux usa mais ils refusent d’envoyer en gift . et ici en europe ils ne se gênent pas pour vendre 2x plus cher qu’au usa.

désolé mais un diff pour 85 eur c’est juste une arnaque pure
Répondre