et un petit kyosho pour le plaisir :

Amen, brother....Tony Truand a écrit : 13 juin 2020, 21:20 Maintenant pour les pistardes, je suis très déçu voire agacé de voir sans cesse du TT01 ou TT02 (la belle affaire). Et quelque part, ça se comprend. [...]Mais j'ai une aversion pour ce chassis qui est bon nulle part en fait.
De ton avis, perso je me suis monté un Top-Force Evo avec beaucoup de plaisir. Concernant la gamme TT, elle est clairement inférieure à la gamme TAXX des années 90: suffit de comparer les tarifs! Un TA01/TA02 était vendu à 1700F prix public sans électronique, avec l'inflation nous serions aujourd'hui vers les 350€Tony Truand a écrit : 13 juin 2020, 21:20 Certaines rééditions sont chouettes. Je pense en particulier aux buggys. Maintenant pour les pistardes, je suis très déçu voire agacé de voir sans cesse du TT01 ou TT02 (la belle affaire). Et quelque part, ça se comprend. Ce chassis est full-plastique et destiné au loisir, donc vachement économique. Mais j'ai une aversion pour ce chassis qui est bon nulle part en fait. Le temps où on faisait des courses en "Tamiya On-Road Cup" avec des TA02, TA03F qui potentiellement pouvaient se montrer assez performantes, c'est fini. Non, ces "TT0X" ne sont pas orientés performances, je les trouve même assez bas de gamme. J'aurais tellement voulu qu'ils nous ressortent le FF01 ! Allez bordel !