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Re: Corolla TB01
Publié : 18 août 2008, 23:12
par Tune-r
pour bloquer ton diff , rempli le de colle a chaud , au moins tu peux revenir en arriere sans probleme contrairement a la patafix ( j'ferai pas 2 fois la connerie)
et pour les pneus drift , les hpi sont vraiment les mieux
bonnes glissades
Re: Corolla TB01
Publié : 18 août 2008, 23:22
par lozo
Merci
Ca va changer quoi dans le "patinage", je vois pas trop :?
Re: Corolla TB01
Publié : 19 août 2008, 22:48
par civicman
Tu vera c'est la surprise.
Re: Corolla TB01
Publié : 19 août 2008, 23:01
par lozo
Ok :smoke:
Re: Corolla TB01
Publié : 28 sept. 2008, 12:42
par lozo
Quelques news de la Corolla, suite au décès du moteur d'origine (
cf ce sujet), elle est démontée et attend encore un variateur type mc330 pour reprendre la piste (de terre, pas de bitume chez nous hein :lol:)
2 petites de ma dernière sortie, fin aout, où j'avais fait des photos pour le concours 8-)
Trop sympa cette terre un peu humide, dommage que ca soit pas très large
(Faut que je vois mon grand père pour faire des pistes dans ses bois
)
:salut:
Re: Corolla TB01
Publié : 28 sept. 2008, 13:36
par Alpine A110
Salut lozo,
J'aime bien tes photos surtout avec toutes cette terre j'adore
Sympa le RZ, on a le même moteur, pour le vario j'ai un mC330 toujours pas essayé mais d'après ce que j'ai entendu c'est parfait :top:
@+
Nicolas
Re: Corolla TB01
Publié : 28 sept. 2008, 13:59
par lozo
Ah, toi aussi t'adore la terre :smoke:
Il me semble bien aussi que les 2 vont bien ensemble 8-), rodage la semaine prochaine je pense 8-)
une dernière :salut:
ps : photo prise avec un Nikon D40 tout simple
Re: Corolla TB01
Publié : 06 oct. 2008, 18:33
par civicman
Le mien , il adore pas , il en rafolle de la terre , le sable aussi et la boue. :smoke:
Re: Corolla TB01
Publié : 10 oct. 2008, 01:48
par pascal
Et juste après ça, un bon coup de soufflette, vive les compresseurs... :lol:
Re: Corolla TB01
Publié : 10 oct. 2008, 09:16
par lozo
Oui et pour la carro, eau + brosse à dents
Sinon, ce n'est pas une carrosserie Tamiya, étant donnée qu'elle était seulement dispo que sur un chassis court (237mm) et que le tb01 fait 257mm. De plus, c'est pas un lexan habituelle (comme la Mitsubishi evo 7 d'origine), c'est un plastique mou et je pense que c'est une HPI en 200mm
MC330CR commandé, y'a plus qu'a attendre maintenant