chassis fun

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
tamtam72
Membre

Re: chassis fun

Message par tamtam72 »

pas faux pour les sacs et les chaussures PapaOurs.
disons que j'ai le feu vert pour le wild willy 2 déja,après pour le TT-01 ou 02(neuf ou occaz),je la travaillerais au corp :ange: :ange:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

PapaOurs a écrit :Pôse lui la même question avec ces chaussures, ou ces sacs à main ou ses fringues.... :ange: :ange: :ange: :smoke: :smoke: :french:
Ca c'est un coup bas :lol: :top:
Image
Seb le Belge
Membre

Message par Seb le Belge »

Salut ,

J'ai deux tt-02 avec lequels je roule souvent , mais que sur bitume (parking) et c'est franchement pas mal . Pas trop cher , solide et je pense que c'est un chassis qui un bon comportement . Pas ridicule face à des chassis plus cher en tout cas . Il y en a un monté avec un sport tuned et l'autre avec un 10 tours , aucune casse à signaler à part lors de gros chocs ( je suis pas encore fin pilote) ) et ils sont bien chouette à rouler . Il faut juste deux ou trois options indispensables dessus : roulements , arbre central en alu , noix d'arbre en alu (encore que ?) et amorto hydro .Pas grand chose quoi ...

J'ai jamais essayé en version haute avec des pneus plus rallye , mais a mon avis ça doit etre rigolo .

en plus , si jamais tu changes de spot ou d'orientation et que tu veux le passer en "bitume" , c'est super simple ....polyvalent quoi ....

Sinon , j'ai aussi un xv , comme dit BHS , sur un terrain de jeu de pareil , il sera parfait :) .
tamtam72
Membre

Message par tamtam72 »

bonjour tous le monde,
bhs,c'est pas un coup bas,juste vrai et je le prends a la rigolade :x :x :x :x .
je sais pour toi aussi et j'aime.
seb,merci pour le retour car j'ai bien vu pour le TT-02.
pas de changement de pièce car le réglage se fait direct sur la voiture et ca c'est synomime d'écconomies.
en plus j'ai encore mes rally block monté sur les jantes de mon ex clio.
en des dépense en moins.
pour les op,j'avais pensé a la direction alu de chez gmp ou gpm.j'inverse toujours les deux dernière.
les roulements,l'arbre c'est prévu avec les hexag alu.
et oui,un site que tous le monde connait ici,plus besoin de nommer (bhs :french: :french: :french: :french: )nous les conseille vivement au file du temps.
c'est juste une bible pour moi en tout cas.
merci de vos réponses mais j'aurais d'autres questions quand mème.
bhs,le WW2,ma question sur les roulements etait surtout pour la transmission déja monté de serie car je me doute bien que le reste faut les acheter.
donc,quand tu mets dans ton tableau 16x1150,c'est complet avec la trans incluse ?
ah mince,grillé,maintenant on sais mon site de chevet :priere: :priere: :priere: :priere:
juste comme ca,que vaut le sand rover et peut-on mettre un 540 a la place du 380 ?
tamtam72
Membre

Message par tamtam72 »

bonjour tous le monde,
est-ce qu'un admin pourrait déplacer mon sujet dans l'offroad 2wd svp.
car je pense partir sur un buggy 2 wd .
merci d'avance.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Le + judicieux me semblerait plutôt que tu crées un nouveau sujet dans la section correspondant à ton nouveau modèle, non ?
Image
tamtam72
Membre

Message par tamtam72 »

bonsoir bhs,
j'y avais pensé mais je n'ai pas encore le modèle.
surtout que ca rejoint l'intitulé du post.
bah je vais faire ca alors.
Répondre