PapaOurs a écrit :bah de toute façons hormis les roulements spécifique aux bleus, tous est compatible. Ca peut te permettre de modifier la largeur de voie.Les rouges sont 10mm plus longues.
Au fait l'axe de roue est différent pour les fusées rouges par rapport à celles des bleus.
Les cardans sont de longueur différentes aussi entre les fusées rouges et les bleues
Pour tes pièces, liste ce qui te manque, je regarderais si je peux te dépanner de quelques pièces à prix ultra discount
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
PapaOurs a écrit :bah de toute façons hormis les roulements spécifique aux bleus, tous est compatible. Ca peut te permettre de modifier la largeur de voie.Les rouges sont 10mm plus longues.
Au fait l'axe de roue est différent pour les fusées rouges par rapport à celles des bleus.
Les cardans sont de longueur différentes aussi entre les fusées rouges et les bleues
Pour tes pièces, liste ce qui te manque, je regarderais si je peux te dépanner de quelques pièces à prix ultra discount
T'es sur pour les cardans ??? sur mon FF01, j'ai mis les fusées rouges à la place des bleus et j'ai gardé les cardans. Du moment que les cardans correspondent aux triangles, ça doit coller.
finalement:exact pour mes cardans : les aciers sont plus grands que mes 4 a boule plastiques.
les 4 doivent etre des 02 et les deux aciers du FF01.
donc montage en TA-02 obligatoire alors ?
papaours la si je peux le faire comme toi,ca m'arrange un peu aussi mais j'ai peur que ca fasse large a l'AV et etroit a l'AR
bon après montage rapide avant décrassage,les triangles av et ar proviennent de mon ex FF-01.
j'ai 180 de large et l'empattement n'est absolument pas bon.
les triangles ar si je les retourne,celui du coté moteur but sur celui-ci.
donc c'est mort,j'ai regardé partout et juste trouvé les avants.
tamtam72 a écrit :bon après montage rapide avant décrassage,les triangles av et ar proviennent de mon ex FF-01.
j'ai 180 de large et l'empattement n'est absolument pas bon.
les triangles ar si je les retourne,celui du coté moteur but sur celui-ci.
donc c'est mort,j'ai regardé partout et juste trouvé les avants.
C'est vrai qu'ils se ressemblent mais n'ont pas exactement la même forme.
Fais moi ta petite liste, je te dirais ce que j'ai
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
ok et merci.
les triangles avant devrait etre bon.
triangles ar.
supports av/ar de carrosserie.
supports d'amortisseurs av/ar.
je vais regarder ce que j'ai pour les biellettes sinon biellettes ar.
après ca devrait etre bon.
finalement,pour te confirmer juste que je me suis trompé pour les triangles,se sont bien des ta02.
donc,je pars en 02.
me faut trouver un chassis baignoire maintenant.
salut julien,
je pars sur un rally.
me manque les supports pour les amortisseurs et plots carro.
sinon j'ai fais le compte des pièces en stock,je peux remonté un ta02 complet,hormis le chassis et les grappes des boites de vitesse.
bonjours a tous et particulièrement a finalement et papaours.
bon a des trouvailles dans ma cave hier,je projet est avorté.
eh oui,j'ai retrouvé la triangulation av/ar complète du manta ray,les roues/pneus et la carrosserie plus l'aileron.
donc,vous l'aurez compris,je le remonte en TT et je pense a en faire un runner.
^pour ca,je vous ouvre un post sur la section qui convient biensur.
amicalement a vous.
J-L