yokomo yz10 superdogfighter works 91

PapaOurs
Membre

Re: yokomo yz10 superdogfighter works 91

Message par PapaOurs »

Un vernis alu, regarde dans les vernis marine.
Mais le vernis s'écaille en cas de choc...
Evage
Membre

Message par Evage »

Belle bête en tous cas !
alda
Membre

Message par alda »

bon ben aujourdhui j'ai fais ma feignasse... j'ai juste remonte les triangles av avec quasiment que des pieces neuves :-D
Image
alda
Membre

Message par alda »

aujourdhui j'ai bien avancé..quasi terminé d'ailleur..
me reste a faire:
- la carrosserie ( que j'ai reçue hier) mais il me manque les stickers
- changer 2/3 vis et la biellette arriere non reglable ( en attente de livraison sauf pour la biellette que j'ai pas trouvé ...donc si jamais quelqu'un a ça :priere: )
- monter l'electronique : vario tekin :ok/ servo kopropo: ok / moteur yokomo-parma: ok (reste a changer les branchements)/ radio kopropo ex-9 : je dois la recuperer chez un pote fin fevrier :-D ( désolé tintin, mais tu comprends maintenant pourquoi je disais non pour la radio ;) )

quelques photos tout de meme

Image
Image
Image
Image

voila c'est tout pour le moment et jusqu'a fin fevrier que j'ai tout recupéré afin de faire le montage final
si jamais vous voyez des anomalies ou defauts de restau hesitez pas a m'en faire part
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Ca peut sembler un détail, mais le système de fixation des roues ne semble pas classique : tu pourrais montrer l'intérieur des jantes et le système d'entraînement qu'il y a derrière stp ?

Euh sinon, remarque en passant (qui vise aussi le gars en vert qui connait -un peu- les Yokomo :french: ) : ça s'assemble par la magie du saint esprit un Yok, ou bien il existe des manuels que personne ne s'est encore donné la peine de scanner ? :smoke: Parce que les RC sans manuels, on appelle ça des Nikko il me semble :ange:
Je dis ça, je dis rien :hehe: (mais je suis déjà loin, très très loin)
Image
alda
Membre

Message par alda »

Black Hole Sun a écrit :Ca peut sembler un détail, mais le système de fixation des roues ne semble pas classique : tu pourrais montrer l'intérieur des jantes et le système d'entraînement qu'il y a derrière stp ?

Euh sinon, remarque en passant (qui vise aussi le gars en vert qui connait -un peu- les Yokomo :french: ) : ça s'assemble par la magie du saint esprit un Yok, ou bien il existe des manuels que personne ne s'est encore donné la peine de scanner ? :smoke: Parce que les RC sans manuels, on appelle ça des Nikko il me semble :ange:
:salut:
pour les fixation je te fais ça demain
et oui pour avoir le privilege de posséder un yok il faut etre un peu magicien ! ça se merite un yok ! :smoke: :lol: ( Pas comme les trucs en plastoc :tam: )
sinon j'ai le manuel mais en japonais, j'essaye de te scanner ca dans la semaine.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Merci :merci:
Image
pottok
Modérateur

Message par pottok »

:salut:
Joli resto Alda, le vario Tekin est parfaitement en raccord avec le châssis donc pas besoin à mon sens de le changer ;)
Black Hole Sun a écrit :Ca peut sembler un détail, mais le système de fixation des roues ne semble pas classique : tu pourrais montrer l'intérieur des jantes et le système d'entraînement qu'il y a derrière stp ?

Ca fait quoi ? un an peut être que je t'ai promis de les scanner ? :bizarre:
Un manuel Yokomo ça se mérite, il faut savoir être patient :-D
Puisqu'alda se propose de faire le Works 91 il ne m'en restera qu'une demi douzaine à faire, voir un peu plus :P
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

il est magnifique,il va roule ?
sinon +1 pour le tekin.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Badnat
Membre

Message par Badnat »

:salut: superbe auto et très très belle restau :top:
Cette voiture est magnifique :love: simplicité, efficacité et performance ... on comprend bien le palmarès des Yok de cette époque !
Sinon les ressorts ne sont pas des Yok il me semble, ça vient d'où sans indiscrétion... ;)
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Répondre