yokomo yz10 superdogfighter works 91
- PapaOurs
- Membre
Re: yokomo yz10 superdogfighter works 91
Un vernis alu, regarde dans les vernis marine.
Mais le vernis s'écaille en cas de choc...
Mais le vernis s'écaille en cas de choc...
- Evage
- Membre
Belle bête en tous cas !
- alda
- Membre
- alda
- Membre
aujourdhui j'ai bien avancé..quasi terminé d'ailleur..
me reste a faire:
- la carrosserie ( que j'ai reçue hier) mais il me manque les stickers
- changer 2/3 vis et la biellette arriere non reglable ( en attente de livraison sauf pour la biellette que j'ai pas trouvé ...donc si jamais quelqu'un a ça :priere: )
- monter l'electronique : vario tekin :ok/ servo kopropo: ok / moteur yokomo-parma: ok (reste a changer les branchements)/ radio kopropo ex-9 : je dois la recuperer chez un pote fin fevrier :-D ( désolé tintin, mais tu comprends maintenant pourquoi je disais non pour la radio )
quelques photos tout de meme
voila c'est tout pour le moment et jusqu'a fin fevrier que j'ai tout recupéré afin de faire le montage final
si jamais vous voyez des anomalies ou defauts de restau hesitez pas a m'en faire part
me reste a faire:
- la carrosserie ( que j'ai reçue hier) mais il me manque les stickers
- changer 2/3 vis et la biellette arriere non reglable ( en attente de livraison sauf pour la biellette que j'ai pas trouvé ...donc si jamais quelqu'un a ça :priere: )
- monter l'electronique : vario tekin :ok/ servo kopropo: ok / moteur yokomo-parma: ok (reste a changer les branchements)/ radio kopropo ex-9 : je dois la recuperer chez un pote fin fevrier :-D ( désolé tintin, mais tu comprends maintenant pourquoi je disais non pour la radio )
quelques photos tout de meme
voila c'est tout pour le moment et jusqu'a fin fevrier que j'ai tout recupéré afin de faire le montage final
si jamais vous voyez des anomalies ou defauts de restau hesitez pas a m'en faire part
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ca peut sembler un détail, mais le système de fixation des roues ne semble pas classique : tu pourrais montrer l'intérieur des jantes et le système d'entraînement qu'il y a derrière stp ?
Euh sinon, remarque en passant (qui vise aussi le gars en vert qui connait -un peu- les Yokomo :french: ) : ça s'assemble par la magie du saint esprit un Yok, ou bien il existe des manuels que personne ne s'est encore donné la peine de scanner ? :smoke: Parce que les RC sans manuels, on appelle ça des Nikko il me semble
Je dis ça, je dis rien (mais je suis déjà loin, très très loin)
Euh sinon, remarque en passant (qui vise aussi le gars en vert qui connait -un peu- les Yokomo :french: ) : ça s'assemble par la magie du saint esprit un Yok, ou bien il existe des manuels que personne ne s'est encore donné la peine de scanner ? :smoke: Parce que les RC sans manuels, on appelle ça des Nikko il me semble
- alda
- Membre
:salut:Black Hole Sun a écrit :Ca peut sembler un détail, mais le système de fixation des roues ne semble pas classique : tu pourrais montrer l'intérieur des jantes et le système d'entraînement qu'il y a derrière stp ?
pour les fixation je te fais ça demain
et oui pour avoir le privilege de posséder un yok il faut etre un peu magicien ! ça se merite un yok ! :smoke: :lol: ( Pas comme les trucs en plastoc :tam: )
sinon j'ai le manuel mais en japonais, j'essaye de te scanner ca dans la semaine.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- pottok
- Modérateur
:salut:
Joli resto Alda, le vario Tekin est parfaitement en raccord avec le châssis donc pas besoin à mon sens de le changer
Un manuel Yokomo ça se mérite, il faut savoir être patient :-D
Puisqu'alda se propose de faire le Works 91 il ne m'en restera qu'une demi douzaine à faire, voir un peu plus
Joli resto Alda, le vario Tekin est parfaitement en raccord avec le châssis donc pas besoin à mon sens de le changer
Ca fait quoi ? un an peut être que je t'ai promis de les scanner ? :bizarre:Black Hole Sun a écrit :Ca peut sembler un détail, mais le système de fixation des roues ne semble pas classique : tu pourrais montrer l'intérieur des jantes et le système d'entraînement qu'il y a derrière stp ?
Un manuel Yokomo ça se mérite, il faut savoir être patient :-D
Puisqu'alda se propose de faire le Works 91 il ne m'en restera qu'une demi douzaine à faire, voir un peu plus
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- Alfaccc
- Modérateur
il est magnifique,il va roule ?
sinon +1 pour le tekin.
laurent
sinon +1 pour le tekin.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Badnat
- Membre
:salut: superbe auto et très très belle restau :top:
Cette voiture est magnifique simplicité, efficacité et performance ... on comprend bien le palmarès des Yok de cette époque !
Sinon les ressorts ne sont pas des Yok il me semble, ça vient d'où sans indiscrétion...
Cette voiture est magnifique simplicité, efficacité et performance ... on comprend bien le palmarès des Yok de cette époque !
Sinon les ressorts ne sont pas des Yok il me semble, ça vient d'où sans indiscrétion...
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)