Buggy 1/8eme

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

Je remarque aussi que tu conseils un ensemble sensorless, du coup un variateur et moteur sensored ne valent pas le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Buggy 1/8eme

Message par Alfaccc »

c'est juste une source d'ennuis en 1/8eme,en plus un 4 poles(a fortiori un 6 poles comme celui du lien)s'en passe sans probleme,des pilotes sponsorises par de grandes marques de gmp qui ont pourtant des ensembles sensored virent le cable pour passe en sensorless.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Buggy 1/8eme

Message par Ph3nyx »

idem je roule sans sensor (en TT 1/8 seulement) , y a peut etre un poil plus de consommation en accu , mais sinon au pilotage c'est kif kif
Image
Avatar de l’utilisateur
Vintann
Membre
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
Localisation : Ils de France

Re: Buggy 1/8eme

Message par Vintann »

Salut.

Je suis tombe sur le sujet au hasard que j'attrape en cours de route.
Je me cherchais un TT 1/8 comme toi à un moment. J'hesitais entre thermique et electroque. Bon je n'ai toujours pas franchi le pas mais j'y viendrais un jours.
J'etais tombe raide dingue du Mugen et que des bonnes critiques. Apres il y avait le Serpent qui m'avait plu ainsi que le Team Durango.
A suivre.
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

Ca sera un mugen MBX7R, je suis sur deux coups, j'attend que les négoces soient au bout.

Après, du gros ! :-D
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

Des avis sur les machines Team C ?
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Buggy 1/8eme

Message par Ph3nyx »

assez déçu sur la qualité des transmission en 1/10 pour avoir testé , par contre je ne connais pas leur 1/8e
Image
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: Buggy 1/8eme

Message par kitkart »

J'étudie la piste truggy Team C, il à l'air pas mal sur le papier, mais en vrai, sur le terrain, je ne sais pas.

De plus le club dans lequel je suis le plus suceptible de tourner n'a qu'une piste TT et beaucoup beaucoup de challenge truggy visiblement. :|
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Buggy 1/8eme

Message par Alfaccc »

le meilleur rapport qualite/prix c'est le losi(399 euros),c'est avec le mugen les references de la categorie.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5681
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Buggy 1/8eme

Message par CyberFox »

personne ne parle d'Asso il me semble, le RC8e n'est pas au niveau des autres ? :|

Par le passé j'ai eu un SC8e et un RC8Te, tous deux m'ont apporté beaucoup de plaisir et pas d'ennuis.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre