seb ring 72 a écrit :Salut
oui tu as bien fait de graisser la trans ,jamais tarauder a sec :smoke:
sinon les cardans sont des traxxas d origine car j en cherche dans ce genre
Belle resto A+
Oui c'est ce que je pense aussi pour le graissage... Mais dans la doc je confirme que ça graisse pas pourtant :sad:
Sinon les cardans sont bien des traxxas... Je dois en avoir dans les pièces que j'ai eu en spare avec la voiture! Tu souhaites que je regarde?
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
peuge73 a écrit :Moi je ne graisse pas les pignons de transmission.
Quand aux biellettes à pas inversé, c'est bien du 100% traxxas et d'origine, avec des exagones un peu arondis.
Bravo pour ton travail.
j'aime bien le noir aussi, même si c'est moins authentique cela permet d'avoir des pièces réellement neuves.
Ok merci pour la confirmation des biellettes :top:
C'est vrai qu'en noir elle a son charme également ce sont des pieces de bandit? et pour la boite de transmission arrière ça vient d'où???
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Badnat a écrit : ce sont des pieces de bandit? et pour la boite de transmission arrière ça vient d'où???
Aucune pièce de bandit, quasi que du TRX1 neuf.
Exceptions: supports amortos Fiberlite, Slipper et direction A&L, boite de trans + motor plate de TRX3 (d'occas).
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Badnat a écrit : ce sont des pieces de bandit? et pour la boite de transmission arrière ça vient d'où???
Aucune pièce de bandit, quasi que du TRX1 neuf.
Exceptions: supports amortos Fiberlite, Slipper et direction A&L, boite de trans + motor plate de TRX3 (d'occas).
:salut: Oui Hugues, j'avais effectivement vu ton post sur RC10Talk lorsque j'ai démarré la restau :top: ... je pensais que les pièces noires étaient celles du bandit mais effectivement ils en ont fait en noir pour les TRX-1 et 3... par contre même certaines pièces noires, sensées êtes plus récentes, sont aujourd'hui quand même difficile à trouver (gearbox arrière, support d'amortisseurs arrières, triangles avants et arrières, etc ...).
La boîte de trans du TRX-3 s'adapte-t'il sans problème sur le châssis du TRX-1 ?
A+
Nat
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Pour moi, cela a été complètement transparent. J'avais boitier + motor plate en TRX3. Interfaces chassis OK pour les 2.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
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peuge73 a écrit :Pour moi, cela a été complètement transparent. J'avais boitier + motor plate en TRX3. Interfaces chassis OK pour les 2.
:salut: Good to know Hugues :top:
Sinon à tout hasard, aurais-tu un manuel de trx-1 dans lequel il y aurait le tech guide à la fin avec toute la liste des réglages possibles sur cette voiture?... Dans la version que j'ai récupéré sur le net il n'y a malheureusement pas le tech guide et ils y font référence dans les steps d'installation...
A+
Nat
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plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
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