Salut.
Pour le moteur:
Il faut sortir les charbons les changer ou et les nettoyer a l'aide d'un gomme spéciale de forme arrondie puis de cotons tiges imbibés d'alcool.
Casser les arretes du charbons à 45 degres sur 1/2 mm (les deux cotés rectilignes qui sont en contatc avec le collecteur) avec une lime à ongles.
Comparer la tension des deux ressorts et la réajuster si différente. Je n'ai plus les valeurs d'angle en tete.
Démonter la tete en repérant bien l'ordre des rondelles du rotor. Nettoyer à l'alcool.
Sortir le rotor. Le nettoyer à l'alcool. passer le collecteur au tour sinon à la gomme dure (coté bleu). Ca doit briller!
enlever la crasse entre les 3 parties cuivrées du collecteur a l'aide d'un cutter. Attention a ne pas ripper sur le collecteur.
Changer ou nettoyer les roulements. Une goutte d'huile fluide par rlt.
Remonter avec les rondelles dans le bon ordre.
Decaler la tete de 3 mm a partir du 0.
La tresse des charbons ne doit pas passer comme sur ta photo mais par dessus le porte charbon pour renter dans celui-ci par la fente coté ressort. Je ne sais pas si je suis très clair la
Roder sous 5V 1 ou 2 min.
Vive le brushless