Retapage Clod Buster

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Retapage Clod Buster

Message par dav91drifts15 »

ra272 a écrit :Sur ebay, un vendeur anglais. On verra la gueule qu'ils ont, mais c'est les seuls que j'ai trouvés.

http://www.ebay.fr/itm/CLOD-BUSTER-TAMI ... SwPhdVSlE7

Salut

Les sticker de ce vendeur sont de médiocre qualité, tres epais et grossier niveau finition.
Ils existe beaucoup mieux a tarifs équivalent ;)
Par contre la je suis sur le c... lien direct via la bay pour de la repro tamiya et aucune remontrances du forum :top:
J'ai été menacer de banne définitif pour moins que ça. :censure:
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Retapage Clod Buster

Message par kmikz71 »

Dis moi si mon mien que je vais recevoir je le fait livré chez toi, tu m'échange contre le tien? :P Vraiment du très bon travail!!! je sais ou me tourner si j'ai besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Pelleatarte
Membre
Messages : 225
Inscription : 06 févr. 2011, 20:10
Localisation : Yvelines

Re: Retapage Clod Buster

Message par Pelleatarte »

ra272 a écrit :
Après un séchage de 2 semaines, le polishage final est effectué : le brillant est pas mal,

Image
C'est juste "pas mal" pour toi 8-) 8-)
Elle est splendide ta carro, tu veux pas en faire d'autre :smoke: :smoke: :love:
Faut vraiment que je me remette sur mes Clod :Zzz:
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: Retapage Clod Buster

Message par tikibzh »

Je confirme que les stickers de ce vendeur sont mauvais pour la plupart (déçu pour le Monster Beetle, excellent pour le Grass2), mal imprimés, mal coupés, mais bien épais et solides, mon Grass encaisse pas mal, et ça bouge pas ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Retapage Clod Buster

Message par Black Hole Sun »

dav91drifts15 a écrit :
ra272 a écrit :Sur ebay, un vendeur anglais. On verra la gueule qu'ils ont, mais c'est les seuls que j'ai trouvés.

Salut

Les sticker de ce vendeur sont de médiocre qualité, tres epais et grossier niveau finition.
Ils existe beaucoup mieux a tarifs équivalent ;)
Par contre la je suis sur le c... lien direct via la bay pour de la repro tamiya et aucune remontrances du forum :top:
J'ai été menacer de banne définitif pour moins que ça. :censure:
En ce qui concerne le message de ra272, il a été édité pour le mettre en conformité avec les règles du forum et la loi.
S'agissant d'un incident isolé concernant ce membre, l'équipe ne prend aucune sanction et nous faisons un simple rappel dans l'édition du message (comme d'habitude dans ce cas de figure).

dav91drifts15, il très intéressant que tu la ramènes précisément sur ce sujet. Alors puisque tu l'évoques :
Dans ton cas particulier, je confirme que tu as déjà été banni du forum pour avoir publié à de multiples reprises des liens vers de la contrefaçon de stickers Tamiya et/ou du Tamiya vendu à l'étranger et/ou des enchères ebay, le tout en ignorant sciemment les avertissements de l'équipe.
Dans ton cas particulier, je confirme que la répétition compulsive des manifestations de ton mépris vis à vis des règles du forum et de l'équipe nous a conduit à te prévenir que tu encoures un ban définitif en cas de récidive.
Dans ton cas particulier, je confirme que la violence de tes propos envers certains membres devient intolérable pour l'équipe comme pour un nombre croissant de membres, notamment lorsque tu t'acharnes systématiquement sur certaines personnes qui finissent par quitter le forum par dépit face à ton comportement.
Dans ton cas particulier dav91drifts15, il faut te faire une raison : si tu estimes que les membres de VRC ne te méritent pas, si l'admin et les modos sont des abrutis qui ne te comprennent pas, alors il est inutile de continuer à déverser ton fiel et ta haine ici. C'est peine perdue car ta magnificence ne réussit pas à relever notre misérable niveau.

Enfin Dans ton cas particulier, je confirme que l'équipe est partagée entre soulagement et déception à l'idée que tu quittes un jour ce forum, de toi-même ou sur sanction après une énième manifestation de ta haine. Soulagement parce que tu es ingérable pour nous et insupportable pour un nombre croissant de membres, déception parce que tu es un vrai collectionneur de RC.
Image
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Retapage Clod Buster

Message par dav91drifts15 »

Black Hole Sun a écrit :
dav91drifts15 a écrit :
ra272 a écrit :Sur ebay, un vendeur anglais. On verra la gueule qu'ils ont, mais c'est les seuls que j'ai trouvés.
belle plume mr BHS

Salut

Les sticker de ce vendeur sont de médiocre qualité, tres epais et grossier niveau finition.
Ils existe beaucoup mieux a tarifs équivalent ;)
Par contre la je suis sur le c... lien direct via la bay pour de la repro tamiya et aucune remontrances du forum :top:
J'ai été menacer de banne définitif pour moins que ça. :censure:
En ce qui concerne le message de ra272, il a été édité pour le mettre en conformité avec les règles du forum et la loi.
S'agissant d'un incident isolé concernant ce membre, l'équipe ne prend aucune sanction et nous faisons un simple rappel dans l'édition du message (comme d'habitude dans ce cas de figure).

dav91drifts15, il très intéressant que tu la ramènes précisément sur ce sujet. Alors puisque tu l'évoques :
Dans ton cas particulier, je confirme que tu as déjà été banni du forum pour avoir publié à de multiples reprises des liens vers de la contrefaçon de stickers Tamiya et/ou du Tamiya vendu à l'étranger et/ou des enchères ebay, le tout en ignorant sciemment les avertissements de l'équipe. a de nombreuses reprises j'ai publier des liens? une fois oui pour des stickers et plus jamais ensuite de mémoire.
Dans ton cas particulier, je confirme que la répétition compulsive des manifestations de ton mépris vis à vis des règles du forum et de l'équipe nous a conduit à te prévenir que tu encoures un ban définitif en cas de récidive.

Dans ton cas particulier, je confirme que la violence de tes propos envers certains membres devient intolérable pour l'équipe comme pour un nombre croissant de membres, notamment lorsque tu t'acharnes systématiquement sur certaines personnes qui finissent par quitter le forum par dépit face à ton comportement. ah mais de qui s'agit il?

Dans ton cas particulier
dav91drifts15, il faut te faire une raison : si tu estimes que les membres de VRC ne te méritent pas, si l'admin et les modos sont des abrutis qui ne te comprennent pas, alors il est inutile de continuer à déverser ton fiel et ta haine ici. C'est peine perdue car ta magnificence ne réussit pas à relever notre misérable niveau. je n'ai jamais tenu de tels propos sur aucun modo, c'est ton interprétation personnel.

Enfin Dans ton cas particulier, je confirme que l'équipe est partagée entre soulagement et déception à l'idée que tu quittes un jour ce forum, de toi-même ou sur sanction après une énième manifestation de ta haine. Soulagement parce que tu es ingérable pour nous et insupportable pour un nombre croissant de membres, déception parce que tu es un vrai collectionneur de RC.
je te confirme une chose, je suis un vrai collectionneur rc.
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Retapage Clod Buster

Message par elicend »

désolé d'avoir été à l'initiative du dérapage en demandant d'ou venait les décalques :oops:

Je propose de revenir au sujet principal : la resto du clod, qui me donne de plus en plus envie de repeindre le mien en box art
:priere:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Retapage Clod Buster

Message par ra272 »

Wouhouhou, c'est animé ici. :P

Bref, effectivement même qualité que les autres contrefaçons de la perfide albion: vinyle épais, couleurs ternes (surtout le jaune), les lettrages jaunes sont imprimés sur un gros fond blanc (le fond devrait être transparent) on est loin des excellents produits officiels :tam: distribués par l'excellente société T2m qui fait les bonheur des modélistes Français depuis les années 80. :french:

Image

La partie "bande" est pas mal le brillant est sympa mais le jaune tire un peu sur le "or" et le noir tire un peu sur le brun foncé...mais c'est découpé...et ça c'est un gros plus.

J'ai commandé une planche via le canal Canadien que j'ai déja testé avec succès par le passé, on verra si c'est mieux...en attendant stand-by sur les stickers.

Image
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Retapage Clod Buster

Message par dav91drifts15 »

ra272 a écrit :Wouhouhou, c'est animé ici. :P

Bref, effectivement même qualité que les autres contrefaçons de la perfide albion: vinyle épais, couleurs ternes (surtout le jaune), les lettrages jaunes sont imprimés sur un gros fond blanc (le fond devrait être transparent) on est loin des excellents produits officiels :tam: distribués par l'excellente société T2m qui fait les bonheur des modélistes Français depuis les années 80. :french:

Image

La partie "bande" est pas mal le brillant est sympa mais le jaune tire un peu sur le "or" et le noir tire un peu sur le brun foncé...mais c'est découpé...et ça c'est un gros plus.

J'ai commandé une planche via le canal Canadien que j'ai déja testé avec succès par le passé, on verra si c'est mieux...en attendant stand-by sur les stickers.

Image
:censure:

Trouver les originaux de nos jours relève du parcours du combattant malheureusement.
A voir la qualité des prochains stickers, surtout au niveau des couleurs.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Retapage Clod Buster

Message par ra272 »

Le chassis est remonté, il a même été testé vite fait: ça avance, ça tourne à gauche et à droite, mais pas mieux qu'un jouet de supermarché... :roll:

Image

Là ou on se démarque du jouet, c'est au niveau de la carosserie: une fois tous les détails peints (entourages de pare-brise, clignos, prise d'air du capot etc) ça a vraiment de la gueule. :P

Reste encore à pas se louper sur les décals...

Image

Image
Répondre