dav91drifts15 a écrit :ra272 a écrit :Sur ebay, un vendeur anglais. On verra la gueule qu'ils ont, mais c'est les seuls que j'ai trouvés.
Salut
Les sticker de ce vendeur sont de médiocre qualité, tres epais et grossier niveau finition.
Ils existe beaucoup mieux a tarifs équivalent
Par contre la je suis sur le c... lien direct via la bay pour de la repro tamiya et aucune remontrances du forum :top:
J'ai été menacer de banne définitif pour moins que ça. :censure:
En ce qui concerne le message de ra272, il a été édité pour le mettre en conformité avec les règles du forum et la loi.
S'agissant d'un incident isolé concernant ce membre, l'équipe ne prend aucune sanction et nous faisons un simple rappel dans l'édition du message (comme d'habitude dans ce cas de figure).
dav91drifts15, il très intéressant que tu la ramènes précisément sur ce sujet. Alors puisque tu l'évoques :
Dans ton cas particulier, je confirme que tu as déjà été banni du forum pour avoir publié
à de multiples reprises des liens vers de la contrefaçon de stickers Tamiya et/ou du Tamiya vendu à l'étranger et/ou des enchères ebay, le tout
en ignorant sciemment les avertissements de l'équipe.
Dans ton cas particulier, je confirme que la répétition compulsive des manifestations de ton mépris vis à vis des règles du forum et de l'équipe nous a conduit à te prévenir que tu encoures un ban définitif en cas de récidive.
Dans ton cas particulier, je confirme que la violence de tes propos envers certains membres devient intolérable pour l'équipe comme pour un nombre croissant de membres, notamment lorsque tu t'acharnes systématiquement sur certaines personnes qui finissent par quitter le forum par dépit face à ton comportement.
Dans ton cas particulier dav91drifts15, il faut te faire une raison : si tu estimes que les membres de VRC ne te méritent pas, si l'admin et les modos sont des abrutis qui ne te comprennent pas, alors il est inutile de continuer à déverser ton fiel et ta haine ici. C'est peine perdue car ta magnificence ne réussit pas à relever notre misérable niveau.
Enfin
Dans ton cas particulier, je confirme que l'équipe est partagée entre soulagement et déception à l'idée que tu quittes un jour ce forum, de toi-même ou sur sanction après une énième manifestation de ta haine. Soulagement parce que tu es ingérable pour nous et insupportable pour un nombre croissant de membres, déception parce que tu es un vrai collectionneur de RC.