Page 3 sur 4
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 16 déc. 2014, 08:04
par CyberFox
Mr. Screwloose a écrit :Et on va être clair : l'incident c'est beau, point barre. Le truc "les goûts et les couleurs...blah blah" c'est des foutaises.
Il y en a un neuf sur la bay en ce moment
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 16 déc. 2014, 16:53
par Garrison
Quel pousse au crime!!! :lol:
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 16 déc. 2014, 17:30
par Tony Truand
Finalement a écrit :
Bon le TA02 on en trouve très facilement, mais pas la carrosserie.
Et aussi certaines options comme les biellettes à pas inversés, la barre anti-roulis arrière notamment. Pour cette dernière, la marque GPM commercialise un truc qui ne ressemble pas vraiment à une barre anti-roulis et sans notice de montage.
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 16 déc. 2014, 19:19
par t-maxx006
Dans mon cas, les models que je trouve assez rare sont le RABBIT FF (j'ai eux la chance d'en récupérer un comme neuf, en version compétition) et les différentes versions du predator
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 21 févr. 2015, 20:22
par dollyfanny
Mr. Screwloose a écrit :Alors là on parle des 2 choses que je recherche le plus : le numéro 20 d'Auto8 et l'Incident.
Et on va être clair : l'incident c'est beau, point barre. Le truc "les goûts et les couleurs...blah blah" c'est des foutaises.
+1 avec toi,même le chassis je l'aime,trop original,d'autant plus qu'il a eu deux version de chassis différent.
L'incident et l'incident pro.
LeGlod a écrit :C'est parcqu'il ressemble a un DandyDash que tu dis cela :lol:
exact,la carrosserie ressemble à un cocktail entre une dandy dash et une super sprint.
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 12 mars 2015, 23:05
par optimaforever
Dites-vous bien que c'est aussi la nostalgie qui fait que certains objets sont désirables en dehors de leur caractère esthétique.
La Madeleine de Proust de toute notre génération ne le sera sans doute pas pour la suivante, et donc les prix risquent de dégringoler dès que notre génération perdra son pouvoir d'achat (ou son intérêt; des gens aussi doués que Akira Kogawa - le concepteur de la Scorpion, Optima, Ultima, Maxxum, Op Mid, Plazma, etc. - se sont désintéressés de la RC et se passionnent pour le cyclisme, le golf ou la pêche).
Quand on sera pensionnés je doute qu'on pourra craquer pour une Viper ou une Jealousy à plus de 2k€... :lol: dèjà qu'on aura du mal à garder un atelier de 10m2 pour le hobby...
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 13 mars 2015, 20:38
par ultima 33
:salut: c'est vrai ça optima je vois comment ma fille me regarde en remuant de la tête quand j'ai un nouveau carton qui arrive :lol:
pour elle le top c'est un iphone pour moi ça vaut peau de balle
mais bon le top pour nous c'est les années 80 a 90 ce qu'il y avait avant c'est des trucs pour vieux :roll: et aprés pour les branluchons :smoke: :smoke:
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 13 mars 2015, 20:42
par dollyfanny
ultima 33 a écrit ::salut: c'est vrai ça optima je vois comment ma fille me regarde en remuant de la tête quand j'ai un nouveau carton qui arrive :lol:
pour elle le top c'est un iphone pour moi ça vaut peau de balle
mais bon le top pour nous c'est les années 80 a 90 ce qu'il y avait avant c'est des trucs pour vieux :roll: et aprés pour les branluchons :smoke: :smoke:
+1
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 13 mars 2015, 21:54
par optimaforever
Et encore!
Moi ma période faste commence en 1983 avec la Frog (et un peu la Superchamp et le Scorpion avant), mais s'arrête grosso modo vers 1988 (Avante, Optima Mid).
J'ai un peu suivi les années ultérieures (variantes de Mids, Lazer ZX, etc.) mais mes madeleines à moi, c'est vraiment l'Optima, la Javelin, l'Hotshot, la Samurai, la Viper... bref autour de 1985-6, çàd la cloche de la courbe de Gauss)...
Re: RC et Rareté... TT au 1/10
Publié : 14 mars 2015, 16:51
par dollyfanny
la première kyosho que j'ai connu,c'était la turbo rocky par un ami de ma mère,avant la turbo rocky, que des nikko,j'ignorais que d'autres marque existaient :lol: :lol: :lol: