Page 3 sur 3
Re: Restauration Groupe C
Publié : 06 mars 2013, 20:35
par Ph3nyx
Roohhh il a même pas lu ! :lol:
Re: Restauration Groupe C
Publié : 06 mars 2013, 22:10
par 3cd6c2
Oups :oops:
Sinon je crois que le diamètre des jantes d'origines est le même que les jantes de F104, est-ce que c'est bien le cas ?
Re: Restauration Groupe C
Publié : 06 mars 2013, 23:09
par Ph3nyx
Oui c'est ca , même largeur et même diamètre. Ca tombe bien j'ai un f104^^
[ Message depuis Windows Smartphone ]
Re: Restauration Groupe C
Publié : 07 mars 2013, 08:31
par 3cd6c2
Même à l'arrière ? Par contre les pneus ont un diamètee plus grand.
[ Message depuis Android ]
Re: Restauration Groupe C
Publié : 07 mars 2013, 10:31
par Ph3nyx
Non a l’arrière c'est encore autre chose , c'est un système vissé sur un hexagone de 14, cela dit je pense qu'on doit pouvoir utiliser des roue arrière de F103, on est quasiment au même diamètre et à la même largeur.
Re: Restauration Groupe C
Publié : 07 mars 2013, 12:21
par 3cd6c2
68 par 45 mm ?
Re: Restauration Groupe C
Publié : 07 mars 2013, 12:22
par flrecord
:salut: Manu ,
Beau travail :top:
j'ai plus ka trouver la même caisse et prendre exemple sur ton travail.
Olivier.
Re: Restauration Groupe C
Publié : 07 mars 2013, 14:48
par Ph3nyx
Salut olivier
c'est clair que c'est un joli chassis vintage , assez confidentiel malheureusement
Je regrette qu'il n'y ai plus de proto 1/10e de nos jours en production chez tamiya
on a vu que speed passion allait faire un proto très ressemblant à l'Audi sur base de sa nouvelle F1, j'espere qu'ils vont le commercialiser rapidement.
Re: Restauration Groupe C
Publié : 07 mars 2013, 14:49
par Ph3nyx
3cd6c2 a écrit :68 par 45 mm ?
Je pourrais mesurer en rentrant ce soir si tu veux.