aribio a écrit :
Pour aller au bout de ma différence, après mures réflexion, je pense aller au bout de la transformation et le convertir à l'électro.
Fragilité et coût des moteurs, coût du carburant, les bougies, les réglages, la logistique (matériel à faire suivre), bruit, pollution (relative je l'admet)... mais bon tout cela fait que...
Même avis que Mediator :top:
Hello,
Je ne me considère pas comme in indécrottable puriste mais je trouve ça dommage de convertir un châssis tel que le Burns
Vivre avec son temps ok mais dans ce cas là autant acheter un TT moderne 1/8 brushless il y en a des tonnes et à tous prix.
Pour te persuader de la conversion tu parles de coût d'un moteur, du carburant
Fais le calcul de ce que va te coûter une conversion :
- kit conversion qui n'existe pas donc bidouille pour le support moteur, c'est toi même qui parlait de compétence en modélisme limité donc bonne chance
- Combo brushless vario + moteur, déjà plus cher qu'un moteur 3.5cc à tirette dont on parlait plus tôt
- Accus, j'éspère que tu as déjà regardé le prix des accus lipo pour ce genre de combo...
- Chargeur lipo
Au bas mot tu en as pour 250/300 € !!!!
A toi de voir mais pour bien moins cher tu remets un morteur thermique simple et d'une puissance adaptée à ton pilotage et tu ne dénatures pas un joli Burns (ta peinture est plutôt réussi d'ailleurs

)
@+