Lonestar a écrit :Franchement tu es mon heros... j'arrive pas a comprendre comment tu peux avoir le temps ni la competence pour tous ces projets persos... bravo en tout cas.
le brasage de l'alu me tentait bien car le gain de poid est important, tout comme toi mes premiers essais non pas ete tres concluant, j'ai du mal a chauffer suffisament les tubes pour que la brasure acroche sans bruler cette derniere.Par contre je vais essayer de realiser un chassi en laiton pour voir si l'etain peut etre assez resistant.
Je ne connaissais pas cette astuce, de prendre du tube de frein, je v essayer d'en chercher pour voir les tarif, si je trouve je ferai tourner le lien
francois75012 a écrit :tres bon avancement , j'attend la suite avec impatience, mais avec tout ça il ne vas pas etre trop lourd ?
8-)
le poid en trial n'est pas un probleme vue que l'on recherche l'aderance, l'essentiel est d'avoir le moteur adequate et la transmission qui va bien, de plus il n'est pas si lourd que sa je doit atteindre les 4kg avec le chassi+cabine+boite de vitesse et transmission, il faudrait que je le pese a l'occas pour voir se que sa donne