Tenth Technology - Predator
- Sayroll
- Gentil membre
Re: Tenth Technology - Predator
Heu, la déco, comment dire... :? mais en dessous mazette!!! C'est du très très bel ouvrage 8-) . Du coup, tu as de quoi te monter un runner?
- hairy-ogre
- Membre
non pas de runner, du moins pas dans l'immédiat. rouler avec un tel chassis même abimé, ça serait de l'inconscience.
si je ne dis pas de bêtise, le plus beau reste à venir, mais chut.
pour la carro, elle est immonde mais impressionnante je trouve. je vais tenter un décapage un de ces quatres
si je ne dis pas de bêtise, le plus beau reste à venir, mais chut.
pour la carro, elle est immonde mais impressionnante je trouve. je vais tenter un décapage un de ces quatres
-
- Membre
Pour moi un des 4X4 les plus impressionnant de la decennie de part son style et sa technologie, j'en posséde une piste et un TT et il y a rien à redire c'est la mécanique de haut vol :top: :top: :top:
- optimaforever
- Membre
Voici ma pred
- Sayroll
- Gentil membre
Le look de ces voitures est décidemment incroyable. Tu la fais rouler tranquille j'espère Ryo?
- optimaforever
- Membre
Full trankilla...
mais même avec un 540, je suis sûr que cette bête ferait des miracles!
c'est vraiment un engin impressionnant!
mais même avec un 540, je suis sûr que cette bête ferait des miracles!
c'est vraiment un engin impressionnant!
-
- Membre
:salut:
Content de voir de plus en plus de pred
Si jamais vous avez quelques pièces des premières versions, je suis a la recherche des petits supports d'amortisseurs avant que l'on fixe sur le merveilleux chassis carbone moulé 8-)
Content de voir de plus en plus de pred
Si jamais vous avez quelques pièces des premières versions, je suis a la recherche des petits supports d'amortisseurs avant que l'on fixe sur le merveilleux chassis carbone moulé 8-)
- optimaforever
- Membre
Ai casssééééééééééééééééééééééé!!!
ouiiiiiiiiiiin
l'axe de rotation des rockers de suspension avant; la vis a cassé net et impossible d'aller récupérer dans le gearbox le morceau de vis qui est resté dedans... :x
ouiiiiiiiiiiin
l'axe de rotation des rockers de suspension avant; la vis a cassé net et impossible d'aller récupérer dans le gearbox le morceau de vis qui est resté dedans... :x
- RC10WORLD
- Membre
Ce n'est pas le "défaut" connu de l'ovni ? Je pense qu'ils ont modifiés le "gearbox" sur le X11 et les pièces sont interchangeables.optimaforever a écrit :Ai casssééééééééééééééééééééééé!!!
ouiiiiiiiiiiin
Perso, ta déco "Tron style" déchire.
- optimaforever
- Membre
Bin, j'avoue que j'ai pas osé douiller plus de 100 euro juste pour avoir le nouveau train avant de la X11... donc j'ai commandé et réinstallé l'ancien... résurrection de ma predRC10WORLD a écrit : Ce n'est pas le "défaut" connu de l'ovni ? Je pense qu'ils ont modifiés le "gearbox" sur le X11 et les pièces sont interchangeables.
Perso, ta déco "Tron style" déchire.
Quant à ma carro, je l'ai achetée comme ça, perso je préfère en black box art (mais je suis un architecte d'origine, donc, mea culpa )