2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
- LeGlod
- Membre
Re: 2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
Ton terrain est pas mal avec quelque obstacle pour du Scale genre un CC01
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Hello,
En fait j'ai essayé un CC01 mais le scale ne me botte pas trop.
Donc le slash en 1/10 serait trop gros?
Et le 1/16ème alors?
Sinon ca sera surement le rustler.
En fait j'ai essayé un CC01 mais le scale ne me botte pas trop.
Donc le slash en 1/10 serait trop gros?
Et le 1/16ème alors?
Sinon ca sera surement le rustler.
- Madbearz
- Membre
Salut,
question de maniaque a maniaque :lol:
Tu ne crois pas qu'un modele reduit un poil surmotorisé (ben faut qu'il le soit pour que cela soit amusant), va te foutre un bordel memorable dans ton beau jardin, belle trace dans ton allee gravillonné, gravillon dans la pelouse, pelouse arraché.......
Car je t'avoue qu'a ta place, je ne le ferais pas.......
A+
Tu ne crois pas qu'un modele reduit un poil surmotorisé (ben faut qu'il le soit pour que cela soit amusant), va te foutre un bordel memorable dans ton beau jardin, belle trace dans ton allee gravillonné, gravillon dans la pelouse, pelouse arraché.......
A+
FF01 Power
-
- Membre
Bien pour l'instant j'ai roulé avec un lunch box, un wraith burshless et RAS.
Après c'est sur que ce que je vise ça va surement être un peu plus puissant mais bon, même pas peur. :smoke:
Mais sinon pour que je comprenne bien le problème avec le 1/16 c'est quoi?
Qu'il va s'user prématurément à cause de sa garde au sol plus basse, qui va donc être ralentie par la hauteur de l'herbe?
Après c'est sur que ce que je vise ça va surement être un peu plus puissant mais bon, même pas peur. :smoke:
Mais sinon pour que je comprenne bien le problème avec le 1/16 c'est quoi?
Qu'il va s'user prématurément à cause de sa garde au sol plus basse, qui va donc être ralentie par la hauteur de l'herbe?
- Madbearz
- Membre
Salut, non il va pas s'user.....Il va simplement patiner ou etre ralenti......et la par contre l'electronique peut forcé.....et du coup reduire sa duree de vie.
Le lunch box sa le faisait pas????
Car franchement avec un slash ou autre du genre, en 5 minutes il n'y a plus un seul gravier dans ton allée......car c'est franchement terrible de rouler sur cette surface avec ces engins surtout en 4X2.....et les graviers volent bien.......
pour te donner un ordre d'idee, mon slash, brushless + lipo et de bon pneus
A+
Le lunch box sa le faisait pas????
Car franchement avec un slash ou autre du genre, en 5 minutes il n'y a plus un seul gravier dans ton allée......car c'est franchement terrible de rouler sur cette surface avec ces engins surtout en 4X2.....et les graviers volent bien.......
pour te donner un ordre d'idee, mon slash, brushless + lipo et de bon pneus
A+
FF01 Power
- marcolino
- Membre
:lol: :lol: +1 perso du fin fond de ma campagne je n'ai pas de pelouse mais de l'herbe, donc je m'en tape un peu, mais là où je roule elle n'est pas fière (cela dit le chien qui court après les votures a sa part de responsabilité :lol: )Madbearz a écrit :Salut,
A+
Tu sais je crois que tu te poses trop de questions, si tu as une vue sur du 1/16è fonce et achète le, l'important est de se faire plaisir.baddoc a écrit :Mais sinon pour que je comprenne bien le problème avec le 1/16 c'est quoi?
"Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve" - Antoine de St Exupéry
:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- CyberFox
- Modérateur
surtout que le mini e-revo est quand même du gros 1/16, avec 33 cm de long, il n'est pas loin de faire la taille des buggies 1/10
Je dis ça, parce que moi aussi il me plait bien ce petit Traxxas, en tant que petit véhicule à emporter partout mais suffisamment dimensionné pour pouvoir rouler presque partout
Il y a le Savage XS sinon aussi, qu fait plus ou moins la même taille avec un peu plus de garde au sol.
Je dis ça, parce que moi aussi il me plait bien ce petit Traxxas, en tant que petit véhicule à emporter partout mais suffisamment dimensionné pour pouvoir rouler presque partout
Il y a le Savage XS sinon aussi, qu fait plus ou moins la même taille avec un peu plus de garde au sol.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Iketani
- Membre
Après 1 pack avec mon slash il n'y avait plus un brin d'herbe dans le jardin de mes grands parents .
Sur les graviers il vaut mieux ne pas être à coté, ça part comme des balles à une dizaine de mètre .
Au bout de 5 min tu n'aura plus de gravier dans ton allée, ils seront partit dans ta pelouse et chez le voisin :lol:
Sur les graviers il vaut mieux ne pas être à coté, ça part comme des balles à une dizaine de mètre .
Au bout de 5 min tu n'aura plus de gravier dans ton allée, ils seront partit dans ta pelouse et chez le voisin :lol:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Adam
- Membre
- Madbearz
- Membre
Pour en enlever un peu plus........des gravies et pelouse :lol: :lol: :lol:Adam a écrit :Le desert truck...c'est ce qu'il te faut...
FF01 Power