sortie plage 34?
- Iketani
- Membre
Re: sortie plage 34?
ok pour mardi matin à 8h30 :top: .
On voit les détails en mp ...
On voit les détails en mp ...
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
-
super ça va basher dans les dunes!!!
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
- Iketani
- Membre
Je sais pas si tu est en vacance ou si tu est mort...
Tu regarde jamais tes mp :Zzz: ? :lol:
On sait jamais peut être que tu regardera en postant ici
a+
Tu regarde jamais tes mp :Zzz: ? :lol:
On sait jamais peut être que tu regardera en postant ici
a+
- Iketani
- Membre
Salut,
On s'est bien éclaté !!
On a rouler d'abord avec les modernes dans les grosses dunes, et après session vintage avec le sand et le fav de Keker :priere: :priere: .
Malheureusement, le sand à eu un problème de transmission avant la séance photo, donc pas de photo de son magnifique sand :cry: .
J’espère qu'il y aura une autre fois et avec du monde !
a+
On s'est bien éclaté !!
On a rouler d'abord avec les modernes dans les grosses dunes, et après session vintage avec le sand et le fav de Keker :priere: :priere: .
Malheureusement, le sand à eu un problème de transmission avant la séance photo, donc pas de photo de son magnifique sand :cry: .
J’espère qu'il y aura une autre fois et avec du monde !
a+
- Ph3nyx
- Membre
- Iketani
- Membre
Si tu parle du DB ce n'est pas un ultima mais un turnigy :lol:
Mais de ce que j'ai vu, il se comporte vraiment bien, rien à voir avec mon slash en set up sable et bashing.
Le turnigy a une trans en métal alors que le kyosho c'est du plastique. je pense que la trans du turnigy est plus solide !!
Mais keker t'en dira plus si il passe par lÃ
a+
Mais de ce que j'ai vu, il se comporte vraiment bien, rien à voir avec mon slash en set up sable et bashing.
Le turnigy a une trans en métal alors que le kyosho c'est du plastique. je pense que la trans du turnigy est plus solide !!
Mais keker t'en dira plus si il passe par lÃ
a+
- Ph3nyx
- Membre
m... :censure: je me suis fait avoir ! je suppose qu'il y a énormément de pieces en commun avec le Kyosho ?
- Iketani
- Membre
la plus part des pièces sont adaptables il n'y a que la partie transmission qui est vraiment différente.
- Darkpassenger
- Membre
Salut,
oh putain ça va faire 35 ans que je viens en vacance au grau du roi et j'ai encore jamais fait rouler une de mes titines à l'espiguette. Faire le con dans les dunes ça c'est fait par contre D'ailleurs je pensais que ce genre de pratique était interdite (site protégé...)?! La prochaine fois j'emmène de quoi faire rouler là-bas. Dire que j'y suis en ce moment et je n'ai rien emmener :sad: . Mon tamiya desert fielder s'y plairait peut-être?
oh putain ça va faire 35 ans que je viens en vacance au grau du roi et j'ai encore jamais fait rouler une de mes titines à l'espiguette. Faire le con dans les dunes ça c'est fait par contre D'ailleurs je pensais que ce genre de pratique était interdite (site protégé...)?! La prochaine fois j'emmène de quoi faire rouler là-bas. Dire que j'y suis en ce moment et je n'ai rien emmener :sad: . Mon tamiya desert fielder s'y plairait peut-être?
- LeGlod
- Membre
Nous aussi avec Dollyfanny et Tchild on fait la meme plage mais pas au meme moment , dommage qu'on sais pas croiser :/
[youtube]VloufSfSJw4&list[/youtube]
[youtube]VloufSfSJw4&list[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/