Avant de s'amuser a coller le diff, se qui est irréversible, je pense que ça serai pas mal de d'intercaler les satellites comme sur la photo suivante :LeGlod a écrit :C'est normal tu n'a pas le differentiel arriere de bloquer, rien que ca, ca améliorera de 60% ta voiture sans rien changer d'autre ! Bon par contre comme c'est un XB tu ne doit pas avoir la piece de blocage , donc soit t'en trouve une, soit tu bricole un systeme pour bloquer, colle a chaud , graisse epaisse etc ...!
Ça marche très bien est au moins tu gâche pas un diff.
Tu verras, bloquer le diff, ça change beaucoup. Bon, je m'avancerai pas à calculer le pourcentage d'amélioration du franchissement, mais tu devrais pouvoir passer pas mal d'endroit où tu bloquais avant.
Pour le diff avant, je te conseil de le laisser libre ou de le durcir avec de la graisse silicone, se qui te permet de gagner en motricité et de garder tout le réalisme de la voiture.
Ensuite, les pneus du High-lift passent sur le Pajero, Ã condition de rehausser un peu la carrosserie.
Ils donnent déjà plus de grippe et augmentent un peu la garde au sol. (J'ai pu comparer les deux en action et on voit la différence.)
Sur les versions XB, je te conseil de vérifier le serrage des vises.