Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
- Alpine A110
- Membre
Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Salut,
Non ce n'est pas cette référence, je crois elle doit faire les tirants et biellettes à confirmer quand j'aurais retrouvé la référence.
Pour te motiver, voici une photo du mien
@+
Nico
Non ce n'est pas cette référence, je crois elle doit faire les tirants et biellettes à confirmer quand j'aurais retrouvé la référence.
Pour te motiver, voici une photo du mien
@+
Nico
- marcolino
- Membre
Il te faut les ref 53191(direction) et 53192 (tirants supérieurs) ce sont les mêmes que pour les TA02 ou les FFjulien-32 a écrit :Au niveau des options, le kit biellette à pas inversé, c'est pas par hasard la ref 53448?
:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Alpine A110
- Membre
marcolino a écrit :Il te faut les ref 53191(direction) et 53192 (tirants supérieurs) ce sont les mêmes que pour les TA02 ou les FFjulien-32 a écrit :Au niveau des options, le kit biellette à pas inversé, c'est pas par hasard la ref 53448?
Tu es trop fort marcolino
Pour les amortisseurs TRF: 53571
- julien-32
- Membre
Merci,
Bon pour les amortisseurs, c'est commandé car je regardais une ref donnée plus haut et mon doit à glissé
Dans l'idéal il me reste à trouver pour le moment:
- les tirans supérieurs
- la pare choc avant (c'est plus prudent)
- les barres stab
Pour le reste je verrai une fois le chassie monté
Merci pour la photo, ça donne envie
Viteeee que le facteur passe!
Bon pour les amortisseurs, c'est commandé car je regardais une ref donnée plus haut et mon doit à glissé
Dans l'idéal il me reste à trouver pour le moment:
- les tirans supérieurs
- la pare choc avant (c'est plus prudent)
- les barres stab
Pour le reste je verrai une fois le chassie monté
Merci pour la photo, ça donne envie
Viteeee que le facteur passe!
- julien-32
- Membre
En parlant de pneu, faux que je refasse le stock (TA et TB) de pneus pour le gripmarcolino a écrit :
Après à part les roulements et des pneus qui vont bien (pas les tamiya d'origine par exemple) tu peux y aller, le TA03 encaisse bien.
Vous prenez quoi comme modèles vous? J'aimerai des pneus qui accroche bien voir très bien, si possible avec les dessin comme ceux de l'échelle 1
Toujours en attente du facteur! :oops:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'utilise des medial pro IAS, il y a les 3 racing avec la structure à la bf goodrich qui semble pas mal et la tamiya que j'ai dans mes Pa
@+
Nico
J'utilise des medial pro IAS, il y a les 3 racing avec la structure à la bf goodrich qui semble pas mal et la tamiya que j'ai dans mes Pa
@+
Nico
- 3cd6c2
- Membre
Les 3racing sont très (trop) souples, ce sont les pneus d'origines du Sakura Zero S et je les ai bouffé en 2/3 packs avec un 14x2
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- julien-32
- Membre
Aujourd'hui je viens de recevoir le premier colis (lettre), c'est cool! 8-)
Ce sont les supports de servo en alu, mais par contre ça m'a fait pensé au fait que bien qu'ayant déjà le vario et le moteur, il me manque encore le récepteur et le servo de direction... :?
Si quelqu'un a un servo en rab je suis preneur.
Vivement que le reste arrive, surtout les roulement que je puisse commencer le remontage.
Ce sont les supports de servo en alu, mais par contre ça m'a fait pensé au fait que bien qu'ayant déjà le vario et le moteur, il me manque encore le récepteur et le servo de direction... :?
Si quelqu'un a un servo en rab je suis preneur.
Vivement que le reste arrive, surtout les roulement que je puisse commencer le remontage.
- julien-32
- Membre
Hier, petit passage dans un des magasins de modélisme de Toulouse, j'en suis ressorti avec un récepteur et un servo de direction pour mon petit ta03julien-32 a écrit : Ce sont les supports de servo en alu, mais par contre ça m'a fait pensé au fait que bien qu'ayant déjà le vario et le moteur, il me manque encore le récepteur et le servo de direction... :?
Les pièces commences à arriver au compte goute mais elles arrivent... J'ai reçu les roulement et les pignons de 19 et 21 (facile pour les pignons puisque je les ai pris à nicoboc62 :top: ). Donc aujourd'hui puisque ça me démangeait trop j'ai attaqué ce que je pouvais faire.
J'ai commencé par nettoyer les diffs, les petite pièces (visserie et autres) et les amortisseurs, mine de rien ça m'a pris pas mal de temps
J'ai continué par le remontage des diffs, des amortisseurs (sans huile car normalement je ne devrais pas en avoir besoin , j'ai aussi commencé le remontage des cellules avant et arrière ainsi que le chassie...
Voici ou j'en suis ce soir, vite facteur apportes moi le reste des pièces que je puisse continuer
La suite quand les pièces alus seront arrivées!
- julien-32
- Membre
Hier, petit passage dans un des magasins de modélisme de Toulouse, j'en suis ressorti avec un récepteur et un servo de direction pour mon petit ta03Fjulien-32 a écrit : Ce sont les supports de servo en alu, mais par contre ça m'a fait pensé au fait que bien qu'ayant déjà le vario et le moteur, il me manque encore le récepteur et le servo de direction... :?
Les pièces commencent à arriver au compte goute mais elles arrivent... J'ai reçu les roulements et les pignons de 19 et 21 (facile pour les pignons puisque je les ai pris à nicoboc62 :top: ). Donc aujourd'hui puisque ça me démangeait trop j'ai attaqué ce que je pouvais faire. J'ai commencé par nettoyer les diffs, les petites pièces (visserie et autres) et les amortisseurs, mine de rien ça m'a pris pas mal de temps
J'ai continué par le remontage des diffs, des amortisseurs (sans huile car normalement je ne devrais pas en avoir besoin ), j'ai aussi commencé le remontage des cellules avant et arrière ainsi que le chassie...
Voici où j'en suis ce soir, vite facteur apportes moi le reste des pièces que je puisse continuer La suite quand les pièces alus seront arrivées!