Non ce n'est pas cette référence, je crois elle doit faire les tirants et biellettes à confirmer quand j'aurais retrouvé la référence.
Pour te motiver, voici une photo du mien

@+
Nico
Il te faut les ref 53191(direction) et 53192 (tirants supérieurs) ce sont les mêmes que pour les TA02 ou les FFjulien-32 a écrit :Au niveau des options, le kit biellette à pas inversé, c'est pas par hasard la ref 53448?
marcolino a écrit :Il te faut les ref 53191(direction) et 53192 (tirants supérieurs) ce sont les mêmes que pour les TA02 ou les FFjulien-32 a écrit :Au niveau des options, le kit biellette à pas inversé, c'est pas par hasard la ref 53448?
:salut:
En parlant de pneu, faux que je refasse le stock (TA et TB) de pneus pour le gripmarcolino a écrit :
Après à part les roulements et des pneus qui vont bien (pas les tamiya d'origine par exemple) tu peux y aller, le TA03 encaisse bien.
Hier, petit passage dans un des magasins de modélisme de Toulouse, j'en suis ressorti avec un récepteur et un servo de direction pour mon petit ta03julien-32 a écrit : Ce sont les supports de servo en alu, mais par contre ça m'a fait pensé au fait que bien qu'ayant déjà le vario et le moteur, il me manque encore le récepteur et le servo de direction... :?
Hier, petit passage dans un des magasins de modélisme de Toulouse, j'en suis ressorti avec un récepteur et un servo de direction pour mon petit ta03Fjulien-32 a écrit : Ce sont les supports de servo en alu, mais par contre ça m'a fait pensé au fait que bien qu'ayant déjà le vario et le moteur, il me manque encore le récepteur et le servo de direction... :?