ben dis donc c'est un carter de transmission de scorpion(kyosho)

copieur yankee !!

moi j'ai pas essayé parceque malgré tout, quelle daube ce chassis :lol: j'ai jamais eu envie de rouler avec. t'a vu la liberté de la transmission au niveau de la chaine? c'est plutot là que je bosserai. je rajouterai un maillon pris sur une chaine optima pour la libérer parceque en l'état actuel les roulement changeront keudal, il faudrait presque un standard très performant sous 9,6 V pour faire avancer correctement cette caisse. par contre mettre des roulements au niveau du diff avant c'est une bonne idée car ça libérera la chaine, ya beaucoup de frictions à cet endoit. graisse les bagues très légèrement et elles auront presque le même rendement que des roulement vu la vitesse que tu va atteindre. même la direction est super dure d'origine mais ça c'est pas très difficile à libérer.optimaforever a écrit : personne d'autre n'a essayé de mettre des roulements sur une gallop / progress?
non non, pas déçu :ttt:optimaforever a écrit :Par contre, j'ai vu que Pat se séparait de sa Gallop mkII... tu es déçu?