Proto Tyrolienne RC - Besoin d'aide !
-
Re: Proto Tyrolienne RC - Besoin d'aide !
arnaud, si tu change de moteur au pire je te rachéte le tiens, moi c pour filmer du ski donc faut que ca avance !
- bendu73
- Membre
A moin le contraire,
je ne pense pas qu'il te vendra son matos puisque c'est un peut le seul combo qui marche a bon rythme
je ne pense pas que tu pratique le modélisme (le ski je suppose) mais sache que le moteur c'est bien beau
mais faut se qu'il y a derrière: cela comprend un contrôleur/variateur et bien sur une transmission a la suite
du moteur. A tu penser a cette dernière, la transmission??
pour savoir quelle controleur il te faut il te faut avant choisir un moteur.
je ne pense pas qu'il te vendra son matos puisque c'est un peut le seul combo qui marche a bon rythme
je ne pense pas que tu pratique le modélisme (le ski je suppose) mais sache que le moteur c'est bien beau
mais faut se qu'il y a derrière: cela comprend un contrôleur/variateur et bien sur une transmission a la suite
du moteur. A tu penser a cette dernière, la transmission??
pour savoir quelle controleur il te faut il te faut avant choisir un moteur.
quel est le moteur que tu a trouver?j'ai trouver le moteur mais pour ce qui est de esc tu a pris lequel ?
-
salut.
j'été parti sur le méme combo moteur/ESC qu'arnaud (le ezburn et esc turnigy 60A).
aprés sur hobbyking ils vendent des combos comme celui ci par exemples :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... kv%5F.html
mais je n'est pas les competences pour savoir si il serait convenable.
au sujet de la transmition......
pareil je tenteré a vu d'oeil comme arnaud puis j'aviseré.....
ca m'inquiéte pas plus que ca.
j'été parti sur le méme combo moteur/ESC qu'arnaud (le ezburn et esc turnigy 60A).
aprés sur hobbyking ils vendent des combos comme celui ci par exemples :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... kv%5F.html
mais je n'est pas les competences pour savoir si il serait convenable.
au sujet de la transmition......
pareil je tenteré a vu d'oeil comme arnaud puis j'aviseré.....
ca m'inquiéte pas plus que ca.
- Arnaud
- Membre
Hello
Désolé mon combo me sers sur mon buggy, je le garde
Sinon par expérience, construire un truc dans le genre c'est jamais simple, ya plein de trucs qui foirent ou qui vont pas, et la transmission c'est le plus chiant, c'est une généralité :lol:
Ton combo est pour du 1/18eme donc ça serait plus petit donc moins puissant, mais après faut tester, en tous cas avec la meme transmission et le meme moteur que moi ça va tellement vite que c'est pas fluide donc même pour du ski, ça risque d'etre un peu trop
Désolé mon combo me sers sur mon buggy, je le garde
Sinon par expérience, construire un truc dans le genre c'est jamais simple, ya plein de trucs qui foirent ou qui vont pas, et la transmission c'est le plus chiant, c'est une généralité :lol:
Ton combo est pour du 1/18eme donc ça serait plus petit donc moins puissant, mais après faut tester, en tous cas avec la meme transmission et le meme moteur que moi ça va tellement vite que c'est pas fluide donc même pour du ski, ça risque d'etre un peu trop
- bendu73
- Membre
pour savoir quelle moteur il te faut , faudrai nous donner le poid de la tyro.
pui la vitesse que tu veu attendre. car les moteur brushless on des Kv ,
en gros le nombre de tour par minute avec 1V (2000kv fait 2000t/minute sous 1V)
cela va pouvoir t'aider pour calculer le rapport de transmission
pui la vitesse que tu veu attendre. car les moteur brushless on des Kv ,
en gros le nombre de tour par minute avec 1V (2000kv fait 2000t/minute sous 1V)
cela va pouvoir t'aider pour calculer le rapport de transmission
- 3cd6c2
- Membre
Un combo brushless sensorless ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en souplesse à bas régime, il vaut mieux un bon brushed ou si vous voulez rester en brushless prendre un sensored
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Arnaud
- Membre
Merci, c'est bon à savoir :top:3cd6c2 a écrit :Un combo brushless sensorless ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en souplesse à bas régime, il vaut mieux un bon brushed ou si vous voulez rester en brushless prendre un sensored
J'ai un mabushi 540 (merci Benjamin) mais il me fait un variateur qui marche (j'ai de l'electronique de nikko ainsi qu'un variateur brushed 1/10 mais ça marche plus )
du coup : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 22&t=15126 j'en cherche un :lol:
- Arnaud
- Membre
Au passage, une vidéo avec un ou deux passages en tyro (ça rend super bien je trouve, c'est exactement ça le but) :
http://www.pinkbike.com/video/253147/
http://www.pinkbike.com/video/253147/
- Arnaud
- Membre
- Savage-91
- Membre
:top:
Y'a pas beaucoup de démultiplication, ça doit fuser
Tu n'as pas de soucis de balancement au niveau de la caméra ? L'autre jour j'ai vu un quadroptère avec une GoPro. La caméra était fixé sur un système pendulaire qui compensait les balancements de l'engin. Mais je sais pas si le système était purement mécanique ou bien s'il y avait un système avec servo + gyroscope
Y'a pas beaucoup de démultiplication, ça doit fuser
Tu n'as pas de soucis de balancement au niveau de la caméra ? L'autre jour j'ai vu un quadroptère avec une GoPro. La caméra était fixé sur un système pendulaire qui compensait les balancements de l'engin. Mais je sais pas si le système était purement mécanique ou bien s'il y avait un système avec servo + gyroscope
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4