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Re: manta ray
Publié : 24 mars 2008, 09:37
par bd83
encore moi, t'as une référence
,un lien pour les roulements
merci
Re: manta ray
Publié : 24 mars 2008, 09:46
par katraz
Re: manta ray
Publié : 24 mars 2008, 10:41
par bd83
merci encore c'est parti :top:
Re: manta ray
Publié : 24 mars 2008, 20:56
par bd83
pour le variateur c'est bon ( FUTABA MC330CR ) maintenant la question technique quoi comme moteur pour remplacer un 540 d'origine
Re: manta ray
Publié : 24 mars 2008, 20:58
par bd83
j'ai oublier de dire que la manta vas muter en truggy ou stadium ( enfin des roues plus grosses quoi)
Re: manta ray
Publié : 24 mars 2008, 21:59
par arno 31500
bd83 a écrit :j'ai oublier de dire que la manta vas muter en truggy ou stadium ( enfin des roues plus grosses quoi)
bah non fais pas ca à ton manta ray, tu vas le "dénaturer". . .
Re: manta ray
Publié : 25 mars 2008, 07:24
par katraz
bd83 a écrit :pour le variateur c'est bon ( FUTABA MC330CR ) maintenant la question technique quoi comme moteur pour remplacer un 540 d'origine
je pense qu'un 17T est la maximum que tu puisse monter dessus sans que ta transmission explose, le melleur compromis étant à mon avis un 23/24 T style dyna run
avec les grosses roues tu vas "tirer long" je me suis plus amusé avec des roues de 1,9' sur mon Prerunner , même châssis mais en version triangle court piste et en plus je grimpais mieux qu'avec les XC :lol:
j'ai 2 vidéos du Prerunner avec roues de F350 et moteur Dyna Run, tu remarqueras au passage la fiabilité de cette engin
http://fr.youtube.com/watch?v=prXJzQbk_SM
http://fr.youtube.com/watch?v=4tr-XuiKgtE
Re: manta ray
Publié : 25 mars 2008, 09:13
par chris_86
bd83 a écrit :pour le variateur c'est bon ( FUTABA MC330CR ) maintenant la question technique quoi comme moteur pour remplacer un 540 d'origine
Si tu veux rester chez Tamiya pour le moteur, les SuperStock type RZ ou BZ sont très performants, tu peux en trouver facilement à un prix correct. Leurs perfs' sont équivalentes à certains 19T.
Si tu préfères une autre marque, je te conseille un 19x2, voir 17x2 chez Team Orion ou LRP.
Pour une configuration truggy,
utilise le plus petit pignon, 16 dents sur le Manta Ray. Plus gros, tu risques de faire chauffer ton moteur, voir le vario... :smoke:
Re: manta ray
Publié : 25 mars 2008, 19:16
par bd83
les BZ ou RZ , c'est les moteurs type d'origine ou alors rien avoir?
Re: manta ray
Publié : 25 mars 2008, 19:36
par chris_86
Rien à voir :
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