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Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 06 juin 2011, 01:01
par 3cd6c2
J'ai fait la même chose mais en gardant la baignoire du Mant Ray et une carro de R32 GTR et des roues de Blitzer.
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Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 06 juin 2011, 10:09
par Alpine A110
Salut,
Il y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans
@+
Nico
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 06 juin 2011, 11:01
par akiro
Il y a de l'idée, un peu hâte à l'avant comparé à l'arrière, ça doit forcer sur les cardans
oui mais elle n'est pas de moi juste de l'ancien proprietaire( idée ) et pour la hauteur devant
c'est le réglage d' origine sur le manta ray dixit la notice j' ai regardé sur mon manta ray et l'avant est plus bas alors que sur blazing star il est plus haut
tjs avec les réglages d origine et la même huile dans les amortisseurs
merci alpine pour cette remarque :x maintenant il faut que je trouve pourquoi
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 06 juin 2011, 12:01
par Alpine A110
Salut,
En regardant la photo, les amortisseurs donnent l'impression d'âtre plus long qu'à l'arrière après ce n'est pas le cas, voir si les chapes sont vissées à fond ou jouer avec une chape courte
@+
Nico
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 06 juin 2011, 12:09
par nicoboc62
surement parce que le blazing star est a l origine une sorte de rally game si j ose dire ainsi.
la principale caracteristique qui la differencie du dirt trasher sa grande soeur, sont ces pneus qui etait prevu pour le bitume et les terrains type rally.
a+
nico
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Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 06 juin 2011, 14:29
par 3cd6c2
Je pense qu'il manque la cale qui limite la longueur dans les amortisseurs avant. Sur le modèle que je me suis fait je l'ai enlevée mais j'ai aussi mis un support amortisseur de top force pour les mettre en positions haute.
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Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 08 juin 2011, 01:29
par Alpine A110
Salut,
Histoire de continuer dans les modifications bling bling voici la pose du kit led.
Il y a pas grand chose à faire les trous sont déjà fait si on prend des led de 3mm ensuite il faut couper les 2 pattes des phares avant soit évider les feux arrière ou avoir la version pour Sand Scorcher tout prêt
Pour celui installé se sont des led de 5mm donc il a fallut repercer!!!
Ensuite l'installation dans la carro (depuis les fils sont scotchés)
Essaie sans les phares
Avec les phares
Vu de plus loin ça donne ça
Pour un kit pas cher et alimenté par une pile 9 volt, ça éclaire pas mal après le choix est vaste puisqu'on pourrait mettre un kit 8 led si on voulait rajouter les clignotants
Bref je m'en plains pas mes 3 carros sont équipés, vous les verrez au fur et mesure de l'évolution du post et de vos réalisations :top:
@+
Nico
Et pour finir dans le noir
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 08 juin 2011, 09:22
par lolo acs5
excellent nico ! :top: ça rend super bien ! :top:
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 08 juin 2011, 10:31
par akiro
question de novice
à quoi sert le kit led
esthétique ou c'est un avantage de nuit (ou à la tombé de la nuit )
l accus de 9v rajoute du poids sur le châssis donc forcement sur le consommation de l accus moteur
merci pour vos réponses même si ma question peut être un peu stupide
Re: Blitzer Beetle et ses dérivés, Le Topic
Publié : 08 juin 2011, 11:29
par Alpine A110
Salut,
Le kit est plus pour l'esthétique, il y a aussi un coté de réalisme bon après tu peux rouler la nuit mais avec un éclairage (j'ai vu ça sur une vidéo)
Le poids de la pile joue oui et non surtout si tu roules avec des lipos tu le sens même pas vu la différence de poids comparé à un nimh!
Une fois la pile installé, tu n'es pas obligé de mettre le kid tout le temps et la pile idem
@+
Nico