:salut: bonjour, merci pour le lien stylobicoide , je viens d'installer Mozilla et c'est la première fois que je m'en sers , et en effet quand j’écris, les fautes son surligner en rouge
merci a tous
qui a la ps3 et joue en ligne ?
-
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: qui a la ps3 et joue en ligne ?
ça doit faire de belles guirlandes quand tu écris alors ?sebastien82 a écrit ::salut: bonjour, merci pour le lien stylobicoide , je viens d'installer Mozilla et c'est la première fois que je m'en sers , et en effet quand j’écris, les fautes son surligner en rouge
merci a tous
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
:salut: oui en effet sa fait des guirlandes ,mais je reconnais que cette application est bien utile
- tom4
- Membre
Coolz alors, c'est déjà ça, et effectivemetn, tes posts sont plus lisiblessebastien82 a écrit ::salut: oui en effet sa fait des guirlandes ,mais je reconnais que cette application est bien utile
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
:salut: , merci pour votre aide. par contre je n'est eu le temps que d'installer Mozilla sur 1 ordinateur sur trois ,mais bon ces rien a faire, ce soir je m'y mettrai