Vous avez rouler en RC aujourd'hui ?
- LeGlod
- Membre
Re: Vous avez rouler en RC aujourd'hui ?
Bon j'ai craquer je suis aller rouler avec l'Ultima St, mais j'ai du arreter, le moteur tourne dans le vide, j'espere que ce n'ai que le pignon qui tourne dans le vide, j'ai ps encore demonter
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
Salut,
Moi Aujourd'hui VTT et Losi micro crawler...
Amicalement Scrachi
Moi Aujourd'hui VTT et Losi micro crawler...
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,tom4 a écrit : honte parce que ca date de 5 mois
du coup, ce post aura été utile, j'ai sortis mon rc18t, et j'ai remplacé le ressort que j'avais perdu (le petit ressort qui va au fond de la sortie de diff) au mois de Mars
tom4, en mars 2010 bien sur
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!
Je pensais que tu avais fait au moins rouler le Grass pour la Photo Concours de T.C ? je suis déçu
- tom4
- Membre
helas siorangemeca a écrit :Hi,tom4 a écrit : honte parce que ca date de 5 mois
du coup, ce post aura été utile, j'ai sortis mon rc18t, et j'ai remplacé le ressort que j'avais perdu (le petit ressort qui va au fond de la sortie de diff) au mois de Mars
tom4, en mars 2010 bien sur
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!
Je pensais que tu avais fait au moins rouler le Grass pour la Photo Concours de T.C ? je suis déçu
mais j'ai chargé hier soir l'accu du rc18t, pour constater que un accus qui reste déchargé pendant 1 an a beaucoup de mal à reprendre une charge normal, j'ai du faire 5 cycles avant que ça revienne un peu
mais je vais essayer de me motiver pour rouler un peu cet été.
déjà , je vais emmener un jouet en vacance, et on va ptetre se monter une section micro-t ou mini-z au taf
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- f2g78
- Membre
je roule en ce moment en TRAXXAS Ken Block et Erevo 1/16eme
l'echelle me permet de tirer la bourre avec mon voisin (erevo 1/16) et de faire un circuit dans ma résidence
Ce sont de super autos et en lipo elles déchirent :lol:
j'ai également un Slash 4x4 en lipo mais mon aire de jeu est vraiment trop petite tellement ça marche fort :priere:
l'echelle me permet de tirer la bourre avec mon voisin (erevo 1/16) et de faire un circuit dans ma résidence
Ce sont de super autos et en lipo elles déchirent :lol:
j'ai également un Slash 4x4 en lipo mais mon aire de jeu est vraiment trop petite tellement ça marche fort :priere:
- LeGlod
- Membre
Bon comment on fait des ralanti avec Virtualdub, c'est galaire, bon si non petit crash avec mon Slash mais rien de grave il a juste fallu que je le retourne a la main ou plutot au pied sur ses roues
[youtube]fXOrYlJ6AL4[/youtube]
[youtube]fXOrYlJ6AL4[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- optimaforever
- Membre
J'ai sorti un peu ma pred X10 après un hibernage assez long...
J'ai finalement trouvé une téléco Sanwa Exzes Plus avec modules FM40, AM27 et 2.4GHz... Quel délire les réglages possibles!
J'ai finalement trouvé une téléco Sanwa Exzes Plus avec modules FM40, AM27 et 2.4GHz... Quel délire les réglages possibles!
- MAKi
- Membre
moi j'ai ressorti le vlb panzer quel plasir dans la poussiere ....
le buggy reely dans lequel j'y ai jetté un ezrun 9t (ça chauffe un peu il me faut un pignon plus petit je pense)
et puis j'ai fignolé ça
[youtube]_rOQ5181RdU[/youtube]
MAKi.
le buggy reely dans lequel j'y ai jetté un ezrun 9t (ça chauffe un peu il me faut un pignon plus petit je pense)
et puis j'ai fignolé ça
[youtube]_rOQ5181RdU[/youtube]
MAKi.
the end is nigh ....
- Shionn
- Membre
Cource entre les membre du club de belley en DTM. j'ai sortie mon TA05 qui sous toujours autant sur cette piste, j'arrive pas a trouve rle reglage. Un peu de drift entre les manche. par contre je n'ai pas fait rouler ma F1-09.
Demain j'attaque ma piste mini-Z personnel.
Demain j'attaque ma piste mini-Z personnel.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- nicoboc62
- Membre
MAKi a écrit :moi j'ai ressorti le vlb panzer quel plasir dans la poussiere ....
et puis j'ai fignolé ça
MAKi.
Super sympa maki mais.........Ya quoi la dessou???????? 8-)
a+
nicoboc62
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c