Premier essaie il y a une semaine et y'a un truc qui va pas...ça fait beaucoup de bruit et ça avance pas...
J'arrète au bout de quelques dizaine de mètre, constat:
la couronne est module 1
le pignon de Revo c'est du module 0.8
La couronne a eu un peu mal, mais rien de méchant, du coup en improvisant avec ce que j'avais sous la main, j'ai pris une couronne de revo et j'ai taille un gros dedans pour qu'elle remplace la couronne du Pirate (à droite sur la photo):
Je fais tourner un peu dans le vide, ça tourne bien, mais je vois que c'est pas bien centrer...allez on fait l'essaie! 8-)
Au bout de 5 min, y'a un drole de bruit...y'a quelques dents d'exploser sur la couronne:
Ca peut être le fait que ma couronne n'est pas bien centrer, mais ça peut être aussi mon support moteur qui n'est pas si rigide que ça, du coup je le renforce à l'aide d'une "charnière" qui trainait dans la boite à outil...là ça bouge plus:
Pour le control de la tension des lipo, j'ai mis un controleur de tension digital sur la lipo qui alimente le récepteur et le servo (la 2S), comme ça j'ai un affichage en temps réel de la tension de chaque cellule et ça me permet d'arrèter avant de passer une cellule sous les 3.3V:
Pour le fun, j'vais finir la couronne et dans la foulé, commander un pignon module 1 et remettre l'ancienne couronne.