TeX
-
- Membre
Re: TeX
:salut: bienvenue !
-
- Membre
Re: TeX
Merci kazacopora
En attendant, voici mon travail d'aujourd'hui sur mon terra
Premièrement, j'ai revu les amortisseur car l'arrière ne me plaisait vraiment pas' presque pas de rappel) et l'avant non pas d'ailleur
Donc, j'ai démonté et nettoyer chaque amorto:
Les avants:
Sens de remontage des avants:
Puis les arrières:
Et en détail, sens de remontage:
J'y ai mis de l'huile plus visqueuse non hydraulique car vi les forces, ce n'est pas necessaire
De plus le tarage des ressort me paraissait un peu trop souple donc j'ai fais une petite modif, pour ce faire, j'ai utilisé un vieu feutre a mes deux petits et j'ai coupé deux entretoises de 0.5cm de hauteur et voila:
En attendant d'avoir de la peinture comme je veu, j'ai peint à la bombe l'intérieur de la carrosserie en gris, fait de meme avec l'ailleron:
Et avec les deux amorto avant refait aussi:
Et voila, donc je vais voir aussi pour changer une piece qui est cassé
En attendant, voici mon travail d'aujourd'hui sur mon terra
Premièrement, j'ai revu les amortisseur car l'arrière ne me plaisait vraiment pas' presque pas de rappel) et l'avant non pas d'ailleur
Donc, j'ai démonté et nettoyer chaque amorto:
Les avants:
Sens de remontage des avants:
Puis les arrières:
Et en détail, sens de remontage:
J'y ai mis de l'huile plus visqueuse non hydraulique car vi les forces, ce n'est pas necessaire
De plus le tarage des ressort me paraissait un peu trop souple donc j'ai fais une petite modif, pour ce faire, j'ai utilisé un vieu feutre a mes deux petits et j'ai coupé deux entretoises de 0.5cm de hauteur et voila:
En attendant d'avoir de la peinture comme je veu, j'ai peint à la bombe l'intérieur de la carrosserie en gris, fait de meme avec l'ailleron:
Et avec les deux amorto avant refait aussi:
Et voila, donc je vais voir aussi pour changer une piece qui est cassé