Mugen Bulldog AWDS by f2g78
- f2g78
- Membre
Re: Mugen Bulldog AWDS by f2g78
oui l'arceau ressemble à celui du Landjump
pour la marque je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le motoriste, le nom complet est MUGEN SEIKI pour la rc
pour la marque je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le motoriste, le nom complet est MUGEN SEIKI pour la rc
- optimaforever
- Membre
Meuh keske tu racontes encore, Franswé?!?
Elle est su-bli-mis-si-me ta bulldog mkI! :top:
Franchement je préfère de loin la version rollcage que la 2 en lexan.
Et le taf qu'il y a dessus la rend unique et charmante
Je trouve juste le bleu un peu trop clair mais ptêt que c'est la photo qui trahit la couleur...?!
Et il faut effectivement mettre des autocollants dessus pour la sexifier un peu plus
Les You-G lui vont à merveille... peut-être que les pin spike (avante/supershot) lui iront mieux que les oval block? quoique...
Encore une voiture de légende!!!
Elle est su-bli-mis-si-me ta bulldog mkI! :top:
Franchement je préfère de loin la version rollcage que la 2 en lexan.
Et le taf qu'il y a dessus la rend unique et charmante
Je trouve juste le bleu un peu trop clair mais ptêt que c'est la photo qui trahit la couleur...?!
Et il faut effectivement mettre des autocollants dessus pour la sexifier un peu plus
Les You-G lui vont à merveille... peut-être que les pin spike (avante/supershot) lui iront mieux que les oval block? quoique...
Encore une voiture de légende!!!
- f2g78
- Membre
hello
et voilà ma réno est terminée et le résultat me plaît finalement
J'ai rajouté un toit de Hotshot et un petit bonhomme Tamiya
Quelques autocollants pour faire un peu vintage
Je dois reconnaitre que ce sauvetage était loin d'être réussi car les pièces plastiques ont très mal vieillies, l'arceau n'a même plus une section droite :sad: mais bon ça le fait quand même
il est content Rosco
et voilà ma réno est terminée et le résultat me plaît finalement
J'ai rajouté un toit de Hotshot et un petit bonhomme Tamiya
Quelques autocollants pour faire un peu vintage
Je dois reconnaitre que ce sauvetage était loin d'être réussi car les pièces plastiques ont très mal vieillies, l'arceau n'a même plus une section droite :sad: mais bon ça le fait quand même
il est content Rosco
- JMRT
- Membre
Super, il en jette un max ! :top:
Belle resto comme d'hab !
Belle resto comme d'hab !
-
- Membre
Très très beau , j'ai un mk2 en attente, mais je ne pourrais pas rivaliser... :top:
- smocky
- Membre
:salut:
Superbe encore une fois :top: :top:
j'en étais certain vu le soin que tu apporte à chaque projet !!
Superbe encore une fois :top: :top:
j'en étais certain vu le soin que tu apporte à chaque projet !!
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- hairy-ogre
- Membre
tout simplement magnifique comme resto 8-) :top:
le bulldog mkI est ma toute toute première voiture rc, mon premier contact avec ce monde de la maquette radiocommandée.
à l'époque elle a presque réussi à me dégouter du modélisme alors que ça me fascinait avant même d'avoir un modèle (je voulais le Zerda ou le holliday buggy, mais l'ouverture du portefeuille de mon père et la mauvaise foi des vendeur d'Eol en ont décidé autrement).
donc cette voiture a un statut très particulier pour moi.
je crois que j'en ai 2,5 dans mes cartons. Le projet de François me donne bien envie de bidouiller un proto tout aussi exclusif.
je vais regarder ce que je peux faire.
ps: moi en revanche je comptais bien faire rouler un des miens. les plastiques (noirs) ne sont pas aussi merdiques que dit plus haut. c'est effectivement l'arceau qui est très fragile, le nylon casse comme du verre :x
le bulldog mkI est ma toute toute première voiture rc, mon premier contact avec ce monde de la maquette radiocommandée.
à l'époque elle a presque réussi à me dégouter du modélisme alors que ça me fascinait avant même d'avoir un modèle (je voulais le Zerda ou le holliday buggy, mais l'ouverture du portefeuille de mon père et la mauvaise foi des vendeur d'Eol en ont décidé autrement).
donc cette voiture a un statut très particulier pour moi.
je crois que j'en ai 2,5 dans mes cartons. Le projet de François me donne bien envie de bidouiller un proto tout aussi exclusif.
je vais regarder ce que je peux faire.
ps: moi en revanche je comptais bien faire rouler un des miens. les plastiques (noirs) ne sont pas aussi merdiques que dit plus haut. c'est effectivement l'arceau qui est très fragile, le nylon casse comme du verre :x
- optimaforever
- Membre
tiens? Ogre...
ça faisait longtemps
Qu'est-ce que tu dis de la rere de l'avante, tant qu'on y est? (hors sujet sorry)
ça faisait longtemps
Qu'est-ce que tu dis de la rere de l'avante, tant qu'on y est? (hors sujet sorry)
- hairy-ogre
- Membre
optimaforever a écrit :tiens? Ogre...
ça faisait longtemps
RROOOOOOOHHHHHHH Ryo ! tu perds la mémoire ou quoi ? je reviens un peu ces derniers temps, on a même parlé du javelin récemment et des pneux Conrad pour rouler.
pour ce qui est de l'Avante cuvée 2011, voila ce que j'en pense:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=60 et ce qui suit
Au passage un autre HS tant qu'on y est, après une longue traversée du désert sans le moindre achat car je m'amendais pour mes précédents excès :lol: , j'ai acquis un Samurai (Marui of course) qui devrait bientôt arriver.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de dédaigner aussi longtemps cette petite merveille mécanique et esthétique (c'est le javelin de Marui 8-) ) mais cette gravissime erreur sera bientôt réparée, si tout arrive bien.
Je présenterai la bestiole bientôt
- dollyfanny
- Membre
:salut: :salut: Elle doit ce régalée ta femme avec tes doit de fée!!!
Au pire,elle est jalouse de tes modèles,c'est ça la rivalité entre femmes
Ils est superbe ce Bulldog,vraiment du très beau travail.
Au pire,elle est jalouse de tes modèles,c'est ça la rivalité entre femmes
Ils est superbe ce Bulldog,vraiment du très beau travail.