Tamiya Avante 2011

Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Tony Truand »

Les gars, mettez-vous ceci dans la tête une bonne fois pour toute. Si vous voulez nous montrer une image prise directement depuis tamiyablog, ça ne marchera pas ! :ttt:

Il faut enregistrer l'image sur son PC puis l'héberger sur imageshack ou n'importe quel hébergeur d'images avant de la faire apparaître dans le forum !
Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: Tamiya Avante 2011

Message par ludo86 »

Image
:priere: :tam:
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Hervé »

Moi je trouve ça magnifique....je sens bien que je vais pas me prendre le choux trop longtemps... :ange: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Tamiya Avante 2011

Message par richard25 »

Quelqu'un a vu la vidéo de 30 min sur tamyablog qui présente l'avante ?
c'est une ancienne video ou une récente ? :o
A la fin on voit de près l'avante "goldisée", ce qui me laisse supputer que c'est le modèle 2011, non ? 8-)
En tout cas elle a bien l'air identique à l'ancienne...cool ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 629
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: Tamiya Avante 2011

Message par JMRT »

Bon ben si Tamiya nous refait l'Avante original, maintenant il ne reste plus qu'a Kyosho de nous refaire le Javelin ! :love:

Tout me semble possible maintenant puisque je ne croyais pas à l'Avante mais que j'en revais. :D
sukkoi
Membre
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2008, 11:05
Localisation : 77

Re: Tamiya Avante 2011

Message par sukkoi »

Moi mon rêve serait aussi que Kyosho nous ressorte une Scorpio et scorpio Beetle ! :top:
La voiture de rêve de mon enfance qui vu son prix à l'époque ( et même maintenant pour la version vintage) était trop élevé pour mon porte monnaie de momme :oops:

@+
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Tamiya Avante 2011

Message par chris_86 »

vtec150 a écrit :bonjour pour moi les photos avec les tirants GOLD je pense que ce n est pas la version definitive car j'ai integré le groupe tamiya en championnat de france lors de sa premiére sortie avec l'avante au TOUQUET , les posters distribués pour la promotion de l avante étaient avec des tirants GOLD sur les photos et posters je m en souviens trés bien , en tous cas l avante n' a jamais roulé en version d'origine avec le team tamiya car elle beaucoup trop fragile nous avions utilisé de suite les chassis carbone en option ainsi que les amortisseurs hop up par contre je me souviens d avoir utilisé à l époque les différentiels à pignon d origine car les differentiels à billes n'étaient pas encore au catalogue ( motricité pas au top à l époque ) le challenge pour tamiya etait de mettre l avante au plus haut niveau , un voyage était meme offert au japon pour celui qu il aurait pu la faire gagner ; par contre en version toute option au championnat du monde nous n avions pas fait mieux que la 83 eme place je crois ( c était jean michel FRAISSE qui avait représenté TAMIYA pour la france)
Intéressant :top: :top:
vtec150 a écrit : j attends comme tout le monde avec impatience les photos définitive de cette AVANTE :love: en éspérant qu elle va se rapprocher au maximum de celle d origine
Idem.
ludo86 a écrit :
orangemeca a écrit : Donc, auriez-vous la gentillesse de décoder le pourquoi de cet engouement ?
c'est un vieux rêve de gosse je pense...
Pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Tamiya Avante 2011

Message par matt891 »

De belle photo version 2011, qu'es ce que c'est zoliiiii :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Vivement la sorti du bébé :)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Tamiya Avante 2011

Message par matt891 »

Lonestar a écrit :
matt891 a écrit :De belle photo version 2011, qu'es ce que c'est zoliiiii :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Vivement la sorti du bébé :)
tu es sur que c'est la version 2011 ca? Les tirants ne sont plus dores... :o
Et bien je viens juste de les prendres sur la nouvelle info d'aujourd'hui qui et sur tamiyablog... donc après a savoir si ce sont effectivement les photos de la version 2011 :roll: mais c'est quand même zoliiiii :ange:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Black Hole Sun »

Au moins pour l'éclaté, c'est la version originale (reconnaissable aux hexa de roue)
Image
Répondre