Salut , je passe ici pour feliciter les belges pour leurs acceuil et leurs sympatie !
La course c'est bien passé pour nous et cette fois ont avais une voirture assez performante (bon pas encore assez!)Le nouveau tracé été vraiment top !
Domage que l ont ai pas eut de 6em equipe mais sa bnous a fait plus de place dans les stands!
a l'anné prochaine !
Jérémy des chtis
24H de Bruxelles...
-
- Membre
Re: 24H de Bruxelles...
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- Sebastien
- Membre
et a quand une endurance dans le nord ?
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
-
Hello !
Je suis un peu à la bourre, mais je viens quand faire mon petit report !
Donc comme d'hab chez les belges : bon accueil, bonnes teams, bon esprit pour tout le monde.
Comme la dit Seb, chacun a eu sa petite bataille pour la 1/2/3 et la 4/5 : plutôt cool pour tout le monde, c'était carrément plus homogène et la course était plus fluide. Nous on s'est bien marrés, on a bien kiffés car la voiture était au poil, on a pu mieux s'organiser car 6 au lieu de 4 (bien mieux) et on a bien bouffés (c'est important !).
Bon on notera simplement la tentative de déstabilisation des belges envers les français, en coupant le chauffage : rien n'y a fait, on est des durs, on est des chtis, on craint pas le froid.
Sinon pour le ramassage, j'ai trouvé quand même du mieux, et surtout, il n'y avait plus de postes au milieu du circuit (près des pilotes) par rapport aux autres fois : carrément plus confortable pour nous, et aussi au pilotage ! Idée à garder donc, et le tracé était au poil.
La prochaine fois va falloir nous faire une place sur le podium, et promis, on arrête d'arracher les câbles des puces...
et merci pour le champ' !
La bise !
Je suis un peu à la bourre, mais je viens quand faire mon petit report !
Donc comme d'hab chez les belges : bon accueil, bonnes teams, bon esprit pour tout le monde.
Comme la dit Seb, chacun a eu sa petite bataille pour la 1/2/3 et la 4/5 : plutôt cool pour tout le monde, c'était carrément plus homogène et la course était plus fluide. Nous on s'est bien marrés, on a bien kiffés car la voiture était au poil, on a pu mieux s'organiser car 6 au lieu de 4 (bien mieux) et on a bien bouffés (c'est important !).
Bon on notera simplement la tentative de déstabilisation des belges envers les français, en coupant le chauffage : rien n'y a fait, on est des durs, on est des chtis, on craint pas le froid.
Sinon pour le ramassage, j'ai trouvé quand même du mieux, et surtout, il n'y avait plus de postes au milieu du circuit (près des pilotes) par rapport aux autres fois : carrément plus confortable pour nous, et aussi au pilotage ! Idée à garder donc, et le tracé était au poil.
La prochaine fois va falloir nous faire une place sur le podium, et promis, on arrête d'arracher les câbles des puces...
et merci pour le champ' !
La bise !
-
- Membre
c'est quand les prochain24H