24H de Bruxelles...

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
casaje
Membre

Re: 24H de Bruxelles...

Message par casaje »

Salut , je passe ici pour feliciter les belges pour leurs acceuil et leurs sympatie !
La course c'est bien passé pour nous et cette fois ont avais une voirture assez performante (bon pas encore assez!)Le nouveau tracé été vraiment top !
Domage que l ont ai pas eut de 6em equipe mais sa bnous a fait plus de place dans les stands!

a l'anné prochaine !
Jérémy des chtis
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

et a quand une endurance dans le nord ? :ange:
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Vincs

Message par Vincs »

Hello !

Je suis un peu à la bourre, mais je viens quand faire mon petit report !

Donc comme d'hab chez les belges : bon accueil, bonnes teams, bon esprit pour tout le monde.
Comme la dit Seb, chacun a eu sa petite bataille pour la 1/2/3 et la 4/5 : plutôt cool pour tout le monde, c'était carrément plus homogène et la course était plus fluide. Nous on s'est bien marrés, on a bien kiffés car la voiture était au poil, on a pu mieux s'organiser car 6 au lieu de 4 (bien mieux) et on a bien bouffés (c'est important !).

Bon on notera simplement la tentative de déstabilisation des belges envers les français, en coupant le chauffage : rien n'y a fait, on est des durs, on est des chtis, on craint pas le froid. :love:

Sinon pour le ramassage, j'ai trouvé quand même du mieux, et surtout, il n'y avait plus de postes au milieu du circuit (près des pilotes) par rapport aux autres fois : carrément plus confortable pour nous, et aussi au pilotage ! Idée à garder donc, et le tracé était au poil.

La prochaine fois va falloir nous faire une place sur le podium, et promis, on arrête d'arracher les câbles des puces... :D

et merci pour le champ' !

La bise !
fabio
Membre

Message par fabio »

c'est quand les prochain24H :o
Répondre