Et quant à la déclinaison TRF à mon avis elle restera sur la conception actuelle. J'imagine mal un TRF avec autant de trucs à entraîner sur la transmission
NEWS TAMIYA
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
Bah quand tu vois comment est fichu le châssis je me demande par où tu pourrais sortir l'accu à part par en-dessous?
Et quant à la déclinaison TRF à mon avis elle restera sur la conception actuelle. J'imagine mal un TRF avec autant de trucs à entraîner sur la transmission
Et quant à la déclinaison TRF à mon avis elle restera sur la conception actuelle. J'imagine mal un TRF avec autant de trucs à entraîner sur la transmission
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Quand je dis TRF, ca sous entends toutes les declinaisons issues du Tamiya Racing Factory. (les pros, S et autres versions améliorées)
:salut:
:salut:
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Bah je découvre...Lonestar a écrit :Ben faut sortir mon garconchris_86 a écrit :Ouais... cascade de pignons à l'arrière et courroie pour la l'avant, c'est la première fois que je vois ça sur une voiture RC.HPI RS4 premiere du nom, une des premieres DTM "modernes" performantes de boite.
Paul
Elle est sortie en quelle année?
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est pas faut, fons ma tete, toutes ces versions sortaient des memes "bureaux". Les TRX 4xx et autres TB-evo X sont a la base des versions de boite revues et corrigés des TA-0X et Tb-0XLonestar a écrit :heeeuuuu TRF c'est TRF... pas sur que les "pros" sortent de TRF, qui, on le rappelle, est une structure "parallele" a Tamiya plutot qu'integree... je doute que la M03 Pro et la M05 Pro soient passes par les sorciers TRF... de meme pour les TT01 "R"... (ou c'est peut-etre l'inverse, m05 R et TT 01 Pro... enfin, on se comprend)
:salut:
Paul
Ca n'empeche en rien qu'une caisse Tamiya en 2011 qui pourrait etre utilisé en petites competitions (au meme titre qu'un TA-05) ne peut pas avoir un systeme moins evolué qu'un grasshopper.
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
OK
Donc bientôt on aura un TA06 v2 qui va remplacer la cascade de pignons par une courroie :lol: :lol:
Donc bientôt on aura un TA06 v2 qui va remplacer la cascade de pignons par une courroie :lol: :lol:
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....
Qu'il est moqueur le Popaul
:salut:
Qu'il est moqueur le Popaul
:salut:
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.
Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là . Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte.
Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là . Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Cactuszebest a écrit :Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....
:salut:
Rhooooooooooooooooooo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Les pièces pour monter en suspension classique sont fournies dans le TA06.option57 a écrit :L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.
Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là . Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte.
De plus la suspension du TA05 v2 (ou TB03 vu que c'est la même) se monte sans problème sur un v1, ya même le kit complet, réf 54083
Saru mo ki kara ochiru
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS TAMIYA
Vu sur notre blog préféré :
-Un FAV au-delà de nos espérances.
-Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
-Des Mini 1/32 s'inspirant des Vanquish, SuperSabre et Astute, de bon augure pour de futurs Re-Re
-Un adooorable Dax statique.
-Des trucs anodisés bleus pour le goudron.
Et vu sur Hobbymedia.it le fruit de la collaboration Hirobo-Tamiya pour des fuselages d'hélicos EC145.
-Un FAV au-delà de nos espérances.
-Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
-Des Mini 1/32 s'inspirant des Vanquish, SuperSabre et Astute, de bon augure pour de futurs Re-Re
-Un adooorable Dax statique.
-Des trucs anodisés bleus pour le goudron.
Et vu sur Hobbymedia.it le fruit de la collaboration Hirobo-Tamiya pour des fuselages d'hélicos EC145.
