NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

Bah quand tu vois comment est fichu le châssis je me demande par où tu pourrais sortir l'accu à part par en-dessous? :|
Et quant à la déclinaison TRF à mon avis elle restera sur la conception actuelle. J'imagine mal un TRF avec autant de trucs à entraîner sur la transmission
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Quand je dis TRF, ca sous entends toutes les declinaisons issues du Tamiya Racing Factory. (les pros, S et autres versions améliorées)

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Lonestar a écrit :
chris_86 a écrit :Ouais... cascade de pignons à l'arrière et courroie pour la l'avant, c'est la première fois que je vois ça sur une voiture RC.
Ben faut sortir mon garcon ;) HPI RS4 premiere du nom, une des premieres DTM "modernes" performantes de boite.

Paul
Bah je découvre... :D je ne savais pas.
Elle est sortie en quelle année?
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Lonestar a écrit :heeeuuuu TRF c'est TRF... pas sur que les "pros" sortent de TRF, qui, on le rappelle, est une structure "parallele" a Tamiya plutot qu'integree... je doute que la M03 Pro et la M05 Pro soient passes par les sorciers TRF... de meme pour les TT01 "R"... (ou c'est peut-etre l'inverse, m05 R et TT 01 Pro... enfin, on se comprend)

:salut:

Paul
c'est pas faut, fons ma tete, toutes ces versions sortaient des memes "bureaux". Les TRX 4xx et autres TB-evo X sont a la base des versions de boite revues et corrigés des TA-0X et Tb-0X

Ca n'empeche en rien qu'une caisse Tamiya en 2011 qui pourrait etre utilisé en petites competitions (au meme titre qu'un TA-05) ne peut pas avoir un systeme moins evolué qu'un grasshopper.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

OK
Donc bientôt on aura un TA06 v2 qui va remplacer la cascade de pignons par une courroie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....


Qu'il est moqueur le Popaul

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.

Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là. Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte. :|
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Cactuszebest a écrit :Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....




:salut:

Rhooooooooooooooooooo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

option57 a écrit :L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.

Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là. Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte. :|
Les pièces pour monter en suspension classique sont fournies dans le TA06.
De plus la suspension du TA05 v2 (ou TB03 vu que c'est la même) se monte sans problème sur un v1, ya même le kit complet, réf 54083
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 518
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par Mr. Screwloose »

Vu sur notre blog préféré :

-Un FAV au-delà de nos espérances.
-Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
-Des Mini 1/32 s'inspirant des Vanquish, SuperSabre et Astute, de bon augure pour de futurs Re-Re
-Un adooorable Dax statique.
-Des trucs anodisés bleus pour le goudron.

Et vu sur Hobbymedia.it le fruit de la collaboration Hirobo-Tamiya pour des fuselages d'hélicos EC145.
Répondre