NEWS TAMIYA

hagard_dusud
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Shionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
Et tu penses qu'une re-ed a l'identique de la 58001 on en verrai beaucoup rouler ? Plus que de 30th ?
Moi, je ne crois pas...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
matt891
Membre

Message par matt891 »

hagard_dusud a écrit :
Shionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
Et tu penses qu'une re-ed a l'identique de la 58001 on en verrai beaucoup rouler ? Plus que de 30th ?
Moi, je ne crois pas...
A+
Disons que c'est juste pour le mythe du passionné de pouvoir posséder ce modèle :love:
hagard_dusud
Membre

matt891 a écrit : Disons que c'est juste pour le mythe du passionné de pouvoir posséder ce modèle :love:
Bonjour,

Je comprends très bien ça...
Tout comme j'aimais beaucoup le concept du 30th qui prenait le partis de re-editer la carro, mais avec un châssis performant au gout du jour...
Bon, moi aussi je suis désolé (traduction Robert, désert et triste) de ne pas en voir rouler, mais plus le châssis sera proche de l'origine et moins il y a de chance que la majorité les fasse rouler. Juste, pourquoi pas un 31th , 32th et une série de 58001 chaque année :lol:

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Mr. Screwloose
Membre

Message par Mr. Screwloose »

Les dernières photos sur Tamiyablog montrent, en noir et blanc, le Holiday Buggy Rouge. Les jantes semblent noires, ce qui serait une super nouvelle pour les possesseurs du modèle bleu (pour remplacer les jantes jaunes, le vrai gros défaut de cette ré-éd.) mais aussi les propriétaires et restaurateurs d'Astute et Madcap qui pourront passer leurs buggies en jantes 2.2" en gardant la couleur d'origine.
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

dans les 2 cas pourtant les Re ne sont pas du tout fidèles aux originaux :D
hagard_dusud
Membre

lemecanodejante a écrit :
dans les 2 cas pourtant les Re ne sont pas du tout fidèles aux originaux :D
Ouaip, mais il y en a un qui n'est pas une horreur.... :)
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Juste une remarque au passage : le FAV sera le 496ème kit RC Tamiya :o :o
On se rapproche du 500ème !! ...qui sera peut-être une re-re de l'E....s :D

Pour comparer, entre le 58001 et 58100, il avait fallu attendre 14 ans. Maintenant ils sortent 100 kits en moins de 5 ans...
lolo acs5
Membre

Message par lolo acs5 »

pour ce qui est du fav !
j espere qu il y en en aura assez rapidement sur le marché ! :top:
vous avez une date de sortie du 58496? :roll:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

J'en avais entendu parler depuis 1 an et demi et enfin il est là!!!
ça y est!!!
Je sens que ma collec Tam n'est pas près de s'arrêter :lol:
Surtout que la WO va normalement suivre d'après mon informateur... :smoke:
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Aurélien a écrit :Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé :ange:
Avec la chute du $, j'ai eu mon avante 2011 aux environs de 270€. J'ai raté le creux de la dévaluation où j'aurais pu l'avoir pour 260 et des brouettes. A un jour près, on gagne ou perd 10€. Après, fdp de 30-40€, c'est pas encore complètement déraisonnable... :ange:
Répondre