NEWS TAMIYA
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS TAMIYA
Les dernières photos sur Tamiyablog montrent, en noir et blanc, le Holiday Buggy Rouge. Les jantes semblent noires, ce qui serait une super nouvelle pour les possesseurs du modèle bleu (pour remplacer les jantes jaunes, le vrai gros défaut de cette ré-éd.) mais aussi les propriétaires et restaurateurs d'Astute et Madcap qui pourront passer leurs buggies en jantes 2.2" en gardant la couleur d'origine.
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3364
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: NEWS TAMIYA
dans les 2 cas pourtant les Re ne sont pas du tout fidèles aux originauxShionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Ouaip, mais il y en a un qui n'est pas une horreur....lemecanodejante a écrit :dans les 2 cas pourtant les Re ne sont pas du tout fidèles aux originauxShionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Juste une remarque au passage : le FAV sera le 496ème kit RC Tamiya
On se rapproche du 500ème !! ...qui sera peut-être une re-re de l'E....s
Pour comparer, entre le 58001 et 58100, il avait fallu attendre 14 ans. Maintenant ils sortent 100 kits en moins de 5 ans...
On se rapproche du 500ème !! ...qui sera peut-être une re-re de l'E....s
Pour comparer, entre le 58001 et 58100, il avait fallu attendre 14 ans. Maintenant ils sortent 100 kits en moins de 5 ans...
- lolo acs5
- Membre
- Messages : 429
- Inscription : 13 sept. 2010, 08:47
- Localisation : 01 ain
Re: NEWS TAMIYA
pour ce qui est du fav !
j espere qu il y en en aura assez rapidement sur le marché ! :top:
vous avez une date de sortie du 58496? :roll:
j espere qu il y en en aura assez rapidement sur le marché ! :top:
vous avez une date de sortie du 58496? :roll:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
J'en avais entendu parler depuis 1 an et demi et enfin il est là !!!
ça y est!!!
Je sens que ma collec Tam n'est pas près de s'arrêter :lol:
Surtout que la WO va normalement suivre d'après mon informateur... :smoke:
ça y est!!!
Je sens que ma collec Tam n'est pas près de s'arrêter :lol:
Surtout que la WO va normalement suivre d'après mon informateur... :smoke:
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Avec la chute du $, j'ai eu mon avante 2011 aux environs de 270€. J'ai raté le creux de la dévaluation où j'aurais pu l'avoir pour 260 et des brouettes. A un jour près, on gagne ou perd 10€. Après, fdp de 30-40€, c'est pas encore complètement déraisonnable...Aurélien a écrit :Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé
- Aurélien
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 27 juil. 2008, 20:32
Re: NEWS TAMIYA
En fait, je me suis trompé, en Allemagne elle est aux alentours de 500 euros...
Je l'au touchée à 290 euros + 30 euros de fdp. 1 semaine après, elle était à 310 euros. Faut bien suivre pour faire une affaire !
Je l'au touchée à 290 euros + 30 euros de fdp. 1 semaine après, elle était à 310 euros. Faut bien suivre pour faire une affaire !
-
geidemon
- Membre
- Messages : 187
- Inscription : 20 mars 2008, 18:34
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
On en trouve en france ... j'en ai dans mon magasin , mais c'est vrais que pour donner un ordre d'idée j'achete plus cher l'avante 2011 chez t2m ht que le prix moyen d'ebay ... difficile de pouvoir aligner les prix.
Par contre je viens de monter la mienne et elle est su)perbe
Par contre je viens de monter la mienne et elle est su)perbe
- Aurélien
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 27 juil. 2008, 20:32
Re: NEWS TAMIYA
Je suis désolé d'apprendre que l'importateur français revend aussi cher ses produits. J'ai souvent des remords à ne pas faire vivre les commerces locaux.
Mais d'un autre côté, à 500 euros je ne l'aurais pas achetée, donc cela revient au même. :oops:
Mais d'un autre côté, à 500 euros je ne l'aurais pas achetée, donc cela revient au même. :oops: