NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 518
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par Mr. Screwloose »

Les dernières photos sur Tamiyablog montrent, en noir et blanc, le Holiday Buggy Rouge. Les jantes semblent noires, ce qui serait une super nouvelle pour les possesseurs du modèle bleu (pour remplacer les jantes jaunes, le vrai gros défaut de cette ré-éd.) mais aussi les propriétaires et restaurateurs d'Astute et Madcap qui pourront passer leurs buggies en jantes 2.2" en gardant la couleur d'origine.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

Shionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
dans les 2 cas pourtant les Re ne sont pas du tout fidèles aux originaux :D
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

lemecanodejante a écrit :
Shionn a écrit :je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
dans les 2 cas pourtant les Re ne sont pas du tout fidèles aux originaux :D
Ouaip, mais il y en a un qui n'est pas une horreur.... :)
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Juste une remarque au passage : le FAV sera le 496ème kit RC Tamiya :o :o
On se rapproche du 500ème !! ...qui sera peut-être une re-re de l'E....s :D

Pour comparer, entre le 58001 et 58100, il avait fallu attendre 14 ans. Maintenant ils sortent 100 kits en moins de 5 ans...
Avatar de l’utilisateur
lolo acs5
Membre
Messages : 429
Inscription : 13 sept. 2010, 08:47
Localisation : 01 ain

Re: NEWS TAMIYA

Message par lolo acs5 »

pour ce qui est du fav !
j espere qu il y en en aura assez rapidement sur le marché ! :top:
vous avez une date de sortie du 58496? :roll:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par optimaforever »

J'en avais entendu parler depuis 1 an et demi et enfin il est là!!!
ça y est!!!
Je sens que ma collec Tam n'est pas près de s'arrêter :lol:
Surtout que la WO va normalement suivre d'après mon informateur... :smoke:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par optimaforever »

Aurélien a écrit :Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé :ange:
Avec la chute du $, j'ai eu mon avante 2011 aux environs de 270€. J'ai raté le creux de la dévaluation où j'aurais pu l'avoir pour 260 et des brouettes. A un jour près, on gagne ou perd 10€. Après, fdp de 30-40€, c'est pas encore complètement déraisonnable... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Aurélien
Membre
Messages : 189
Inscription : 27 juil. 2008, 20:32

Re: NEWS TAMIYA

Message par Aurélien »

En fait, je me suis trompé, en Allemagne elle est aux alentours de 500 euros...

Je l'au touchée à 290 euros + 30 euros de fdp. 1 semaine après, elle était à 310 euros. Faut bien suivre pour faire une affaire !
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par geidemon »

On en trouve en france ... j'en ai dans mon magasin , mais c'est vrais que pour donner un ordre d'idée j'achete plus cher l'avante 2011 chez t2m ht que le prix moyen d'ebay ... difficile de pouvoir aligner les prix.

Par contre je viens de monter la mienne et elle est su)perbe
Avatar de l’utilisateur
Aurélien
Membre
Messages : 189
Inscription : 27 juil. 2008, 20:32

Re: NEWS TAMIYA

Message par Aurélien »

Je suis désolé d'apprendre que l'importateur français revend aussi cher ses produits. J'ai souvent des remords à ne pas faire vivre les commerces locaux.

Mais d'un autre côté, à 500 euros je ne l'aurais pas achetée, donc cela revient au même. :oops:
Répondre