NEWS TAMIYA

Black Hole Sun
Membre du mois

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

MiniGTO a écrit :
Un peu les suspensions avant aussi non :?

Thierry
Oui, tout à fait mais j'ai simplifié au max ;)
Image
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

matt891 a écrit ::top: Pour le FAV je vais pouvoir enfin acheter le coffre cache pile et le ressort qui tien la mitraillette à prix raisonnable :priere:

:top: :top: :top:
Une bonne chose....
:top: :top: :top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
playmo
Membre

Message par playmo »

bon petite news que j ai lut sur tamiyablog le M05 S spec j ai enfin réussi a trouvé une photo donc je la met de suite !

Image

pas de grosse nouveauté sur le modele de ce que j ai pus lire pour le moment, il a juste l air un peur plus riche en option que le m05 PRO

:salut:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
pedestriankiller
Membre

Message par pedestriankiller »

Cool pour le FAV , mais qui vous dit qu'ils vont ressortir le Wild One après ?

Ce n'est pas garanti? Ou si ?

Je préfère de loin le WildOne ... , mais je me dit que si j'achète le FAV , je risque

de regretter après s'ils sorte le Wil One ....

:smoke:
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Salut,
pedestriankiller a écrit : Ce n'est pas garanti? Ou si ?
Et bien non, rien ne garanti qu'ils sortiront la rere du Wild One...
Mais avec la sortie FAV,, ils ont une base identique, et c'est toujours plus prometteur que d'attendre une annonce de re-edition d'un buggy dont la base n'est pas disponible...
En gros, hier, on attendais un WIld One a partir de rien, aujourd'hui, on attends un Wild One a partir de quelque chose !

C'est pour cette raison que le FAV est un grand pas vers la re-édition du Wild,
Mais certainement pas une garantie :ttt: ... C'est le jeux...

Allez m'sieur Tam, tellement de bons efforts jusque là, un petit dernier pour le Wild :priere: :priere: :priere:

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
peyters
Membre

Message par peyters »

Le Dirt Trasher a été ré-édité ???
Tu me mets un doute..
Je pencherais plutot pour la paire : Manta Ray - Top Force..
Meme si le Top Force est la version compétition du Manta Ray..

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Lonestar a écrit :.....
... seraient fous de pas capitaliser sur le decrassage des moules du FAV en sortant pas le WO...
Paul
Hello,
Effectivement cela serait vraiment sympathique que ces 2 modèles soient réédités, en espérant pour ma part voir beaucoup de projets autour du Fast Attack Vehicule et Wild One.
Disons autant qu'il est possible d'en découvrir autour du Sand Scorcher II; qui "à mon sens" est le plus grand succès de réédition de la marque, au regard de toutes les versions aussi divers que variées vu ici et ailleurs.
On peut toujours rêver, c'est encore possible, je crois ? donc moi j'espère un Manx Like ;) .
Black Hole Sun
Membre du mois

orangemeca a écrit :
Lonestar a écrit :.....
... seraient fous de pas capitaliser sur le decrassage des moules du FAV en sortant pas le WO...
Paul
Hello,
Effectivement cela serait vraiment sympathique que ces 2 modèles soient réédités, en espérant pour ma part voir beaucoup de projets autour du Fast Attack Vehicule et Wild One.
Disons autant qu'il est possible d'en découvrir autour du Sand Scorcher II; qui "à mon sens" est le plus grand succès de réédition de la marque, au regard de toutes les versions aussi divers que variées vu ici et ailleurs.
On peut toujours rêver, c'est encore possible, je crois ? donc moi j'espère un Manx Like ;) .
Tu parles en termes de créativité pour le succès du Sand Scorcher réédité ou du probable volume de vente ?
Parce qu'en volume, j'aurais plutôt vu les ré-éditions du Hornet, du Grasshopper ou du VLB en tête
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Je n'ai malheureusement pas de chiffres pour asseoir mes propos, mais j'ai l'impression que le volume de vente est présent, je vois partout fleurir du Sand Scorcher.
- En Box Art
- En détourné
- En projet
- En dérivé
- En carrosserie adaptée sur autre chose, etc etc
Mais peut être, ne suis-je pas le plus objectif ici, un petit penchant peut être un peu trop marqué pour les VW et dérivés !!! :D :D :D , cependant il ne se passe pas 15 jours sans qu'un nouveau projet soit proposé, sur Tamiya Club pour ne citer que lui, mais je peux me tromper !!!!!
Mais comparativement, j'ai tellement lu autour de l'AVANTE avant sa sortie : je vais en prendre 8, un runner, un pour l'etagère, un dans la boite, un pour patienter pendant le transit, un dans mon lit etc etc
Que ici comme ailleurs, ils ne font pas légion, certes le prix y est probablement pour beaucoup, mais tout de même je m'attendais à une petite vague, et force est de constater qu'il en est autrement, à "ma connaissance" 3 ici, pour le Vanessa Lunch Box et le Grasshooper, je ne sais pas ?
Black Hole Sun
Membre du mois

Toujours difficile de répondre, d'autant qu'on parle d'un modèle fraîchement ré-édité par rapport à d'autres qui l'ont été il y a plus de 5 ans.
Par ailleurs, les SRB ont toujours été nettement plus "prestigieux" que les Gras-like ou VLB-like.

En termes de volumes, je pense que ces rééditions plus abordables ont fait des scores largement plus importants que le Sand (si je ne m'abuse, il me semble que le Hornet est le best-seller de tous les temps chez Tam). Niveau créativité autour du Sand en revanche, je pense qu'il remporte la palme.
Image
Répondre