Goma666 a écrit :vivement qu'on invente l'éléctricité sans fil

Exact, j'y pensais en te répondant :lol:
arno 31500 a écrit :Bonsoir Tamiya81,
Et bien quel plaisir de te lire et de regarder tes photos, ton post se déroulent sur 3 ans 1/2 :priere: , tu bosses très bien et franchement suis sur le cul, quel patience pour faire tout cela ...
Je suis de Toulouse donc tout près, vous êtes plusieurs sur le Tarn avec des scales et j'aimerais bien venir vous voir lors de votre prochaine sortie.
@rno
3 ans et demi

j'avoue que j'ai pas vu le temps passer, ou presque. Mais mon hilux n'a pas rouler depuis trop longtemps. Donc vivement la fin, surtout que j'ai un autre projet en attente de temps libre
Oui, on est plusieurs sur St Sul. donc pas loin de Toulouse effectivement.
En fait, il y a moi, qui ai bientôt un scale de prêt (plus le pajero qui doit pouvoir rouler), et il y a Yankee3, qui fait de grosses modif sur son H-L également mais qui avance aussi vite que moi il y a plusieurs mois. (donc pas très vite mais comme tout le monde, par manque de temps)
Et peut être qu'on sera rejoint en scale par quelqu'un autre d'ici quelques mois (ou années

)
Et tout cas tu es le bienvenu !! Mon hilux devrait être prêt pour cet été (enfin j'espère), sinon on roule régulièrement (parfois tout les samedi selon les périodes ), avec nos short course (et bientôt avec mon mini-trophy

). On se trouve un coin sympa et on vide quelques accus. Donc on se tient au courant :top: