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par BVAP02 » 18 juil. 2008, 11:11
Un peu compliqué d'illustrer la chose Orange Meca!
Simplement, et si j'ai bien compris l'astuce que j'ai moi même employée, il s'agit d'intercaler entre les entretoises (que sont la plaque arrière support d'elec, la trans, et le support de servo avant) et les longerons du châssis 1 ou 2 rondelles, de chaque coté, qui permettent de retrouver la bonne largeur (celle qui correspond à l'entraxe des filetages prévus dans les ponts pour fixer les lames) afin que ces lames puissent travailler normalement, générer moins de frottement et faciliter les croisement de pont...
Ceci étant dit, même avec cette méthode, les croisements de pont ne sont pas ceux que l'on voit sur les vidéos de Mirek (qui effectivement a retiré les ressorts de ses amortos de TLT 1). Il semblerait par ailleurs que les lames aient à subir un petit rodage pour être plus souples... à voir!
Par contre je n'ai pas essayer d'intercaler au niveau des fixations des lames sur les ponts un petit joint qui effectivement peut jouer un rôle dans la souplesse du tout (j'essaierai ça en rentrant de vacance...)
A+