MRX 4x4 : Mon Phoenix sortie des restes...

Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: MRX 4x4 : Mon Phoenix sortie des restes...

Message par PapaOurs »

Bien que cherchant toujours au moins 1 paire de pneu en taille d'origine l'histoire d'équipé mes jantes fraîchement imprimé, j'ai peut-être une autre idée mais j'ai besoin de votre avis pour ne pas faire des trucs inutiles. Puisque c'est assez compliqué de trouver des pneus à la tailles des jantes d'époque, je me dit qu'il faut des jantes modernes. Mais est ce qu'il existe des jantes/pneus modernes qui se montent sur les MRX ??? Je pense que pour le 4x4 ou le 4x2 le problème doit être le même, comme pour le Santana. Mais de toute façon, restera le cas des 4x4 avec roues libres. Et dans ce cas, il me suffit de repartir des jantes que j'ai déjà faite et les redessiner avec un diamètre qui correspond à des jantes modernes... Mais quoi mettre comme roues modernes?
sopdid2
Membre
Messages : 176
Inscription : 26 oct. 2018, 17:45

Re: MRX 4x4 : Mon Phoenix sortie des restes...

Message par sopdid2 »

PapaOurs a écrit : 15 mai 2019, 17:07 Bien que cherchant toujours au moins 1 paire de pneu en taille d'origine l'histoire d'équipé mes jantes fraîchement imprimé, j'ai peut-être une autre idée mais j'ai besoin de votre avis pour ne pas faire des trucs inutiles. Puisque c'est assez compliqué de trouver des pneus à la tailles des jantes d'époque, je me dit qu'il faut des jantes modernes. Mais est ce qu'il existe des jantes/pneus modernes qui se montent sur les MRX ??? Je pense que pour le 4x4 ou le 4x2 le problème doit être le même, comme pour le Santana. Mais de toute façon, restera le cas des 4x4 avec roues libres. Et dans ce cas, il me suffit de repartir des jantes que j'ai déjà faite et les redessiner avec un diamètre qui correspond à des jantes modernes... Mais quoi mettre comme roues modernes?
c est une bonne idee
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: MRX 4x4 : Mon Phoenix sortie des restes...

Message par PapaOurs »

Alors qu'est ce que l'on peu mettre avec un design pas trop compliqué.... et noir :french: :french: :french:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: MRX 4x4 : Mon Phoenix sortie des restes...

Message par alda »

les jcracing pour turbo optima en 2.2"
Répondre